Fifa Club Association
Veuillez vous enregistrer pour avoir accéder au forum entièrement.

Présentez-vous aux membres dans "Accueil" pour une bonne convivialité au sein du forum
Fifa Club Association
Veuillez vous enregistrer pour avoir accéder au forum entièrement.

Présentez-vous aux membres dans "Accueil" pour une bonne convivialité au sein du forum
Fifa Club Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux club Fifa sur PS3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

créer un forum
Partagez | 
 

 Quart de finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sisco_152

Habitué Bronze

sisco_152

Equipe : Dreamtheater
ID PSN : sisco_152
Messages : 341
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 43
Localisation : languedoc roussillon

Quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:53

La DreamTheater rencontrera en 1/2 le vainqueur du match EyeShield-FC LOVE OF FIFA , Pat a mise a jour le tableau final.L'autre 1/2 finale oposera le FC MASIA contre Football Total.
Revenir en haut Aller en bas
Patoche

Admin général

Patoche

Equipe : Dreamtheater
ID PSN : patledur
Messages : 1588
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 41
Localisation : Bergerac

Quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:57

Les gars juste une chose ou est ce que vous avez ce tirage la pour les demies finales? A 2 endroits , dont le tableau des phase finale, le tirage est le suivant Dreamtheater vs vaiqueur eyeshiel fc love fifa et football total vs fc masia
Revenir en haut Aller en bas
http://http://galaxy-gamers.fr/forum//index.php
Gil95

Habitué Argent



Equipe : Dreamtheater
Messages : 381
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 40
Localisation : 95

Quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:20

Elle va se jouer quand la 1/2 finale des dreamtheater?
Je ne veux pas la rater!!
Revenir en haut Aller en bas
Alba-Cristo

Habitué Argent

Alba-Cristo

Equipe : EyeShield
ID PSN : Alba-Cristo
Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 28
Localisation : Avignon

Quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:36

Ah excuse moi mais je pensais vu que les poules c'était A vs B et C vs D 1er et 2nd sa continuerai comme ça autant pour moi erreur de ma part :/
Revenir en haut Aller en bas
Yac-co7

Habitué 3ème classe

Yac-co7

Equipe : EyeShield
Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : paris

Quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:33

Encore une fois le Fc love of Fifa nous mets un lapin Patoche faudrait que tu fasse quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Patoche

Admin général

Patoche

Equipe : Dreamtheater
ID PSN : patledur
Messages : 1588
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 41
Localisation : Bergerac

Quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:18

vous avez jusqu a dimanche pour faire votre match donc étabt tous les 2(toi yac co et victotti) actif sur le forum je pense que vous trouverez un crénaud pour faire votre match.
Si vous devez vous plaindre veuillez le faire en m envoyant un mp et non ici car ici on previligie la bonne ambiance

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://http://galaxy-gamers.fr/forum//index.php
l-a-x--xx

Membre Bronze



Equipe : FairPlay Team
ID PSN : l-a-x--xx
Messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 39
Localisation : le sud mon pote

Quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:09

Yac-co7 a écrit:

2/ Si ce que tu raconte n'est pas plus importante que le silence alors tais toi !

mdr trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Yac-co7

Habitué 3ème classe

Yac-co7

Equipe : EyeShield
Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : paris

Quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:33

sa c'est a victotti qui faut dire sa car si il y a aucun respect il n'y aura pas de bonne ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:03

Alors la NON je n'accepte pas! Faut pas nous prendre pour un con et me faire passer pour le méchant ! On vous a mis un lapin d'où mdr, je ne suis même pas au courant qu'il y a un match, faut pas déconner les mecs. Yac machin, on s'est jamais parler, tu inventes des histoires et tu OSES parler de respect? Moi aussi je peux le dire : "tu es soit disant le co cap de ton équipe? Tu donnes une moche image de ton club" mais contrairemt a toi je ne l'ai pas dis car ça c'est irrespectueux! De plus, nous sommes ici pour nous amuser alors calme toi et arrête car la tu es en train de tacher le forum avec tes propos contraires au forum! Tu es venu ici pour quoi au juste ? Pour t'amuser et être sur ce forum ds la bonne ambiance ou bien chercher a te prendre la tête avec des autres équipes ? Ce forum est avt tout un forum de fair play et il le restera! Pour ce, ils faut des membres qui savent se plier aux consignes et être tolérant.

On s'est pour l'instant donné 0 RDV, et il est temps Den fixer un mais ne va pas dire qu'on vs a poser un lapin car c'est impossible, rien n'etait fixeé et officiel! Tu as qua aller regarder sur notre forum, je met ts les RDV de la fca coupe.,. Tu trouveras nos deux matchs de ligue fca, notre match de poule vs le fc masia, mais en aucun cas le votre puisque rien n'a été dit, ni sur le forum, ni sue le psn.

En ce qui concerne skype, je n'ai pas! Et je lai déjà dit, j'utilise si grande nécessite celui de mon frère... (comme pour la radio fca) mais sinon, c'est beaucoup plus simple de fixer un rdv par l'intermédiaire du forum, c'est OFFICIEL et la si je ne viens pas, vous pourrez parler de "lapin"!

Maintenant, je rappelle juste qu'on est ici pour se faire plaisir, en tt cas moi, et que cce n'est qu'un jeu, vous ne jouez pas votre vie ici alors parler calmement sera toujours mieux qu'injurier ses adversaires.

En ce qui me concerne, je stoppe le débat ici et j'zccepte bien entendu de redémarrer a 0 avec vous car nous sommes partis tous les deux en trombes, restons ZEN.

Alors il est pour quand ce match?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:20

Merci a toi Floow d'essayer de rétablir le calme, tuas tout a fait raison et je suis désolé, je n'avais pas vu votre post car je nd consulte mon ordi que le soir...

C'est pour cette raison que lorsque vous me proposer une date, donner la moi au moins 1 jour a l'avance svp que je puisse vous confirmer ou non en vérifiant si nous serons assez.. Alors que la, je n'ai reçu qu'un message a19h, soit 3heures avt la pretendu rencontre,,, c'est très complique de prévenir dans ce cas un effectif d'une bonne quinzaine de joueur et pour que tout le monde soit au courant qu'il y ait un match.

Désole a Patoche et a la Dream pour le retard, ça ne se reproduira plus.

Juste yac co, je n'ai pas compris pourquoi tu tes énerve a la suite de mon message qui n'avait rien de méchant et ou je disait juste que je n'avais reçu aucun message dexta part^^ tant pis LOL, pas grave..

En ce qui concerne notre maymtch, je vs ai dit que ns sommes dispo tous les soirs entre 21h et 23h30 et il me suffit juste de connaitre la date au moins un jour a l'avance pour avertir toute l'équipe. Si vous voulez, je pourrais me débrouiller pour prévenir mon équipe si vs voulez jouer demain soir a 21h30 mais il me faut une réponse avant 11h.

Sinon, jeudi ou vendredi 21h30 nous va également Wink

Merci davance et oublions nos peripeties car nous sommes ici pour jouer ds la bonne humeur et ds le fair play Smile

En attente de votre réponse, cordialement,
victotti
Revenir en haut Aller en bas
Yac-co7

Habitué 3ème classe

Yac-co7

Equipe : EyeShield
Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : paris

Quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 3:34

Bon l'écrivain je vais pas bcp parler si tu veux tu as raison excuse moi je t'es jamais rajouter sur skype ni msn avec un message je suis le co capitaine je souhaite organiser notre match excuse moi tu as raison j'ai tord c'est la 1er fois que comme tu dit je m'énerve mais bon a toi de relire t'es message mais bon j'ai tord hein ^^
je te rappelle que je suis pas au courant du skype de ton frere... pour ce match mercredi 6 juillets a 22h sa vous va ?


allez salut et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Floow972

Membre Or



Equipe : EyeShield
Messages : 115
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Essonne

Quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 4:06

Ce soir 21h30 on est ok, j'espère que tout sa sera vite oublié bande de petit nerveux Wink et que nous ferons un match des plus fair play

Sur ceux a ce soir 21h30. Je t'envoies un message sur le PSN donc si tu me dis que tu n'as pas recu j'pourrais plus rien ^^

Cordialement EyeShield
Revenir en haut Aller en bas
Patoche

Admin général

Patoche

Equipe : Dreamtheater
ID PSN : patledur
Messages : 1588
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 41
Localisation : Bergerac

Quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 5:57

Les gars on se détend et faites vous la bise. Repartez a 0 et sur des bonnes bases pour le bien de tous
Revenir en haut Aller en bas
http://http://galaxy-gamers.fr/forum//index.php
Gourcuff_R10

Incollable 1ère classe

Gourcuff_R10

Equipe : Football Total
ID PSN : Gourcuff_R10
Messages : 692
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:56

On affrontera le vainqueur de ce match ou une autre equipe en demi-finale ? king
Revenir en haut Aller en bas
FCM_FABE013

Habitué 1ère classe

FCM_FABE013

Equipe : New Team Fifa
Messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2011

Quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:15

c'est contre n,ous votre demi !!

football total contre le fc masia!!
Revenir en haut Aller en bas
l-a-x--xx

Membre Bronze



Equipe : FairPlay Team
ID PSN : l-a-x--xx
Messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 39
Localisation : le sud mon pote

Quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:19

allez yac-co fais un gros bisous a victotti .... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:10

l-a-x--xx a écrit:
allez yac-co fais un gros bisous a victotti .... I love you

Allez ! Fais moi un bisou !



















Quart de finale - Page 2 Moches
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:17

C'est bon on s'est expliqué sur Skype (eh oui!) ce n'était qu'un mal entendu, on ne vous a pas posé de lapin, il y a eu incompréhension entre les deux capitaines, c'est oublié Wink

C'est OK pour ce soir, 21h30, je me suis débrouillé, du moins j'essaye de ramener le plus de joueurs possible ! Smile

A ce soir les amis ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yac-co7

Habitué 3ème classe

Yac-co7

Equipe : EyeShield
Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : paris

Quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:36

Loooool A ce soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff_R10

Incollable 1ère classe

Gourcuff_R10

Equipe : Football Total
ID PSN : Gourcuff_R10
Messages : 692
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:03

OK FCM_FABE013 mais il faudra voir avec Floflo ou Bito car je ne suis pas GM Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Floow972

Membre Or



Equipe : EyeShield
Messages : 115
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Essonne

Quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:08

----->Quart de finale - Page 2 Feuill12<-----

FC Love of Fifa
EyeShield
1
2
Quart de finale - Page 2 Buteur10
Quart de finale - Page 2 Buteur10
-TES DECO 15 ( pas le psn )
-
-Yac-co7
-Yac-co7
Quart de finale - Page 2 Passeu10
Quart de finale - Page 2 Passeu10
-Pas le nom.
-
-L-A-X--X
-
Quart de finale - Page 2 Carton10
Quart de finale - Page 2 Carton10
-
-
-
-
Quart de finale - Page 2 Carton11
Quart de finale - Page 2 Carton11
-
Pourquoi ?
-
Pourquoi ?

Basketball Commentaires sur le match : Basketball

1er match : 2-2

2e match : 1-1
Un match serré qui allait enfin déterminé qui se qualifierait pour les quart de finale.. enfin c'est ce qu'on pensait ! un match serré mais nettement dominé par FC Love au milieu de terrain, ouverture du score sur penalty pour EyeShield, mais en seconde mi-temps FC Love pousse et on consède un CSC sur une mésentente entre le gardien et le défenseur, puis un bug intervint sur un contre de FC Love le gardien est attiré automatiquement par le ballon mais il l'a capte en dehors de la surface pui l'a rejette directement pris de panique il tacle l'attaquant qui avait récupéré le ballon.. Pensez vous vraiment que c'est une faute d'anti jeu ? Je ne pense pas.

3e match : 1-2
Ce 3e match s'est joué avec une extrême tension et sa s'est plutôt ressentit sur le terrain. Sur une passe entre deux défenseur on ouvre une nouvelle fois la marque grâce a un face a face gagné par Yac-co7, puis vint le moment ou le but est peut être litigieux le lien sera mis au prochain poste, bref passons on a continué a joué plutôt défensivement mais on a tenu jusqu'à la dernière minute et le FC Love nous a donc logiquement laissé des espaces derrière, 90e minute contre et nouveau face à face entre le Gk de FC Love et Yac-co7 et a nouveau remporté par notre attaquant, un grand Gg au FC Love qui nous a véritablement posé de gros problèmes et bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Floow972

Membre Or



Equipe : EyeShield
Messages : 115
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Essonne

Quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:12

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/80255320

Voici le lien de l'égalisation du FC Love

Mon point de vue ( je dis bien mon point de vue ^^ )

Notre Gk sur sa ligne au début du corner est pris par un attaquant et le bloque donc au cas ou il tenterais une sortie, il tente donc de se décaler pour partir de ce marquage et donc laisse le but vide.

A vous de voir si c'est de l'anti jeu ou non car on a dit pas droit de toucher.. ok il le touche pas mais bon c'est quand même du blocage pour moi.

Gg encore une fois a l'équipe FC Love of Fifa et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Patoche

Admin général

Patoche

Equipe : Dreamtheater
ID PSN : patledur
Messages : 1588
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 41
Localisation : Bergerac

Quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:16

Aprés avoir regarder la video en effet le joueur du FC Love ne touche pas le gardien, il est juste devant le gardien et surtout ne bouge pas. Votre gardien aurait tres bien pu pousser le joueur pour qu il ne le gene plus. Donc pour moi il n'y a aucun acte d'anti jeu ici car cette situation est autoriser dans le vrai foot (dans cette situation la dans le vrai foot le gardien degage le joueur lol).

Sinon bien jouer a vous 2 mais il aura fallu quand meme 3 match pour vous départager
Revenir en haut Aller en bas
http://http://galaxy-gamers.fr/forum//index.php
Gil95

Habitué Argent



Equipe : Dreamtheater
Messages : 381
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 40
Localisation : 95

Quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:39

enfin, on connait notre adversaire!!
Et ça me fait plaisir que se soit eyeShield (car j'ai un peu joué avec eux). ;~)
Revenir en haut Aller en bas
Kiniwa

Membre 1ère classe



Equipe : FC Love Of Fifa
Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 40
Localisation : /

Quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:48

C'etait serré quand meme, dommage que le match décisif s'est disputé sous la pluie, ca ne favorise pas le jeu.

Au final, on se prend deux buts sur des betises (le premier le goal veut faire un degagement vers le coté et le puissance se bloque a fond et on se prend un but sur la remise en jeu, le 2e à la 90e minute alors qu'on est revnu, controle manqué d'un défenseur qui donne le face à face), c'est frustrant de perdre comme ca, mais pendant deux matchs on a pu jouer à 11 ca devait être la premiere fois qu'on avait une équipe complete et ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale   Quart de finale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quart de finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE
» Demi-Finale
» Vidéo de la Finale!
» Finale
» tirage au sort + tableau des rencontres
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Club Association :: ESPACE 11VS11
 :: ESPACE 11VS11 :: LES COMPETITIONS :: Coupe :: FCA Coupe
-