Fifa Club Association
Veuillez vous enregistrer pour avoir accéder au forum entièrement.

Présentez-vous aux membres dans "Accueil" pour une bonne convivialité au sein du forum
Fifa Club Association
Veuillez vous enregistrer pour avoir accéder au forum entièrement.

Présentez-vous aux membres dans "Accueil" pour une bonne convivialité au sein du forum
Fifa Club Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux club Fifa sur PS3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

créer un forum
Partagez | 
 

 QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minitom39

Membre 2ème classe



Equipe : Autre club
Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : FRANCE

QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE    QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:51

schibetta a quand le match allemagne - Roumanie ?
Revenir en haut Aller en bas
sisco_152

Habitué Bronze

sisco_152

Equipe : Dreamtheater
ID PSN : sisco_152
Messages : 341
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 43
Localisation : languedoc roussillon

QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE    QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:02

Pays-Bas - Russie 2-2 a.p (4 tirs au but à 1 pour les Pays-Bas)
Bien joué , un vrai 1/4 de finale avec du suspens jusqu'au bout.0-0 à l'issue du temps réglementaire , il aura fallu attendre les prolongations pour enfin voir des buts malgrais une domination de la Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE    QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:19

Bien joué sisco, un très beau match comme tu l'as dit, mais surtout un joli hold-up en ta faveur... Car je pense que je mérites beaucoup mieux, mais c'est le jeu !

Tu as 2 tirs cadrés (et 3 tirs) et 2 buts. J'ai 11 tirs, 7 cadrés, 2 buts... 1 poteau. ^^

Je suis bien dégouté après cette rencontre car sans aucune prétention, je domine tout le match et j'ai beaucoup d'occasions qui sont soit arrêtés par ton goal qui fait le match de sa vie lol, soit qui touche les montants.
Sur un corner, ton gardien sort une parade impressionnante.

En effet, à la mi-temps, tu as 0 tir contre environ 5 ou 6 pour moi. J'ai la possession et tu n'es pas encore rentré dans ma surface de réparation.

En deuxième mi-temps, c'est la même chose et tu n'as que 1 tir dans cette période. En ce qui me concerne, je parviens à me montrer une nouvelle fois dangereux mais ton gardien repousse je ne sais comment.

Ce qui me dégoute le plus, c'est mon action à la 90', où j'arrive à dribbler ta défense, et où je tire, mais elle tape le POTEAU alors que ton GB est battu Sad

Je pense qu'avec un de tes attaquants, c'est but !

A la fin du match, je dois avoir aux alentours de 60% de possession je crois, mais ça n'a pas suffit, dominé n'est pas gagné ^^

Mais c'est le jeu, je pense que la différence des équipes à beaucoup joué, il me fallait un buteur et je ne l'avait pas.

On entre alors dans les prolongations et la j'angoisse car je vois que je suis un peu maudit, je baisse d'allure et tu parviens a être plus dangereux et surtout à avoir plus le ballon... Pendant un moment je suis recroquevillé ds ma défense et tu as nettement plus la possession qu'au début du match, mais ça devient du 50/50

Tu arrives alors à inscrire un but avec Kuyt où tu as un brin de chance car tu tapes le poteau et elle te revient dessus... But à la 95'
Je n'y crois pas lol, mais j'arrive à rebondir et à égaliser suite a un beau lob, mais tu réagis de suite en faisant parler tes bonnes capacités pour dribbler afin de me mettre le doute et t'échapper vers les demi-finales.

Le temps tourne et j'arrive finalement, je n'y croyais plus, à aller chercher la séance de péno à la 119' avec un bel enroulé.

Malheureusement ensuite, c'est ma pire séance de pénaltys, et c'est difficile de tirer avec des joueurs assez mauvais russes, la barre va a 100 à l'heure... Je ne suis pas concentré et je loupe presque tout.

En ce qui te concerne, tu assures et tu me mets tout à contre-pied. C'est plus facile quand la barre va pas vite loool ^^

Ca ne remet en cause aucunement ta victoire, tu as gagné tant mieux pour toi et j'aurais gagné de la sorte, j'aurais été content !!
Ce fut un beau match, je resors deçu car je méritais mieux je pense que tu ne diras pas le contraire.

Tu as su profité du réalisme de tes attaquants pour aller chercher cette qualification.

Bien joué encore, tu es un bon joueur et tu as une très bonne équipe.
Je ne vois pas pourquoi tu n'irais pas au bout, bonne continuation à toi et à bientôt pour d'autres matchs tendus comme celui-ci (mais avec une victoire de ma part à la fin stp lool).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE    QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:20

Ouchhhhhhhhhhhhh le pavé, bonne lecture lol! On me reprochera pas d'avoir pas laissé un PETIT résumé mdrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ieuch

Habitué Bronze



Equipe : FairPlay Team
ID PSN : Ieuch
Messages : 276
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE    QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:26

Vic on monte le club des degoutés si tu veux , j'ai dominé mon match avec la Grece contre l'italie, j'ai eu une dizaine d'occasions franches et a chaque fois le gardien ou des pieds carrés ^^ !

A bas les équipes de nazes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE    QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:01

Mdrrrr, c'est rageant hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ieuch

Habitué Bronze



Equipe : FairPlay Team
ID PSN : Ieuch
Messages : 276
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE    QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:04

J'ai la nouvelle zelande pour la copa america ^^ j'etais detruit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE    QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:29

loool, bonne chance xD
Revenir en haut Aller en bas
RonnieGreen76

Habitué 3ème classe



Equipe : Dreamtheater
Messages : 241
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE    QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:40

Je ne veux pas rencontrer Nico, j'ai peur ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
sisco_152

Habitué Bronze

sisco_152

Equipe : Dreamtheater
ID PSN : sisco_152
Messages : 341
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 43
Localisation : languedoc roussillon

QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE    QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:11

Vic a bien résumé la rencontre ,je passe avec la chance du peut etre futur champion lol, il est vrai aussi que j'aime bien laissé venir en géneral pour mieux contrer mais j'ai u beaucoup de mal sur les 90 mn.
Bien joué , j'avais du level en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE    QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:33

sisco_152 a écrit:
Vic a bien résumé la rencontre ,je passe avec la chance du peut etre futur champion lol, il est vrai aussi que j'aime bien laissé venir en géneral pour mieux contrer mais j'ai u beaucoup de mal sur les 90 mn.
Bien joué , j'avais du level en face.

Moi aussi j'avais du level en face, ce fut un très beau match en tout cas et je te souhaite tout pour que tu ailles au bout, j'aurais moins de regrets et je me dirais que j'ai perdu contre le gagnant Cool
Revenir en haut Aller en bas
tortuga06

Habitué 3ème classe



Equipe : Autre club
Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : cannes

QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE    QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:38

RESTE A JOUER

ALLEMAGNE - ROUMANIE

CLOTURE DIMANCHE 17 JUILLET A 23 HEURE
Revenir en haut Aller en bas
bitobison91

Habitué 2ème classe

bitobison91

Equipe : Football Total
Messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE    QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:08

ALLEMAGNE ET ROUMANIE vous dormez ou quoi ? On attends les demi finales NOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ieuch

Habitué Bronze



Equipe : FairPlay Team
ID PSN : Ieuch
Messages : 276
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE    QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:09

Si l'allemagne et la roumanie s'en foute je veux bien reprendre l'allemagne moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
minitom39

Membre 2ème classe



Equipe : Autre club
Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : FRANCE

QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE    QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:25

moi l'allemagne ne m'accepte pas en locurrance schibetta donc moi je peut pas faire le match
Revenir en haut Aller en bas
minitom39

Membre 2ème classe



Equipe : Autre club
Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : FRANCE

QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE    QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:25

moi je suis actif je lui envoi la demande d'ajout il accepte pas ce n'est pas mon problèm apres...
Revenir en haut Aller en bas
Ieuch

Habitué Bronze



Equipe : FairPlay Team
ID PSN : Ieuch
Messages : 276
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE    QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:51

Et pourquoi tu n'acceptes pas ma demande pour la copa america (tu as surement oublié cette competition???????) je t'ai envoyé trois fois la demande a chaque fois 0 réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE    QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

QUART DE FINALE - COUPE D EUROPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GROUPE C - Coupe d Europe
» FINALE - COUPE D EUROPE
» DEMI FINALE - COUPE D EUROPE
» Quart de finale
» QUART DE FINALE -COPA AMERICA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Club Association :: ESPACE 1VS1 :: ESPACE 1VS1 :: COMPETITIONS :: Coupe :: Coupes terminées-