Fifa Club Association
Veuillez vous enregistrer pour avoir accéder au forum entièrement.

Présentez-vous aux membres dans "Accueil" pour une bonne convivialité au sein du forum
Fifa Club Association
Veuillez vous enregistrer pour avoir accéder au forum entièrement.

Présentez-vous aux membres dans "Accueil" pour une bonne convivialité au sein du forum
Fifa Club Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux club Fifa sur PS3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

créer un forum
Partagez | 
 

 Quart de finale [COUPE DE FRANCE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
floflo13300

Incollable 1ère classe

floflo13300

Equipe : Football Total
ID PSN : floflo133000
Messages : 698
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : Salon de Provence ( 50 km de Marseille )

Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale [COUPE DE FRANCE]   Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:21

Ok Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
FCM_Tonio

Membre Argent



Equipe : New Team Fifa
Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2011

Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale [COUPE DE FRANCE]   Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:59

Resultat:



FC Love Of Fifa 0-0 New Team Fifa

FC Love Of Fifa 1-1 New Team Fifa

FC Love Of Fifa 1-1 New Team Fifa



Et pourtant ce n est pas faute d avoir essayé des 2 cotés.



Donc Patoche on reprend contact pour jouer un 4e match afin de determiner le vainqueur de ce 1/4 de finale.
Revenir en haut Aller en bas
floflo13300

Incollable 1ère classe

floflo13300

Equipe : Football Total
ID PSN : floflo133000
Messages : 698
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : Salon de Provence ( 50 km de Marseille )

Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale [COUPE DE FRANCE]   Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:40

C'était dur Very Happy Les deux équipes ont eu cho a plusieurs moment Smile

Sur le deuxieme match, On croyait tenir la victoire, mais à la 83ème, un de nos joueurs bug et tacle un joueur de la New Team Fifa lol! Je plonge du bon côté mais sans toutefois l'arrêter.

Bien joué aux deux équipes Smile
Revenir en haut Aller en bas
prodige_kebano

Habitué 3ème classe

prodige_kebano

Equipe : Detection P F (Prodige Francais)
Messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : 93 230

Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale [COUPE DE FRANCE]   Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:50

lool que des matchs nul
Revenir en haut Aller en bas
Ieuch

Habitué Bronze



Equipe : FairPlay Team
ID PSN : Ieuch
Messages : 276
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale [COUPE DE FRANCE]   Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:45

N'importe quoi l'histoire du deuxieme compte, on est sur un forum sérieux ou pas ? Moi je viens la pour disputer des compétitions contre des équipes, ça prend du temps de recruter, de former des joueurs ect, si au final on joue contre des joueurs qui viennent d'autres équipes avec leur deuxieme compte, je ne comprends plus rien.

Non mais sérieusement, tu trouves normal d'être dans deux effectifs... ???

Crée toi 3 autres comptes pour etre sur de jouer chaque demi finale aussi, pfff vraiment hallucinant.

Sérieusement j'aimerais que Patoche explique un peu mieux les règles, parce que si ça c'est normal je comprends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale [COUPE DE FRANCE]   Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:11

Ieuch a écrit:
N'importe quoi l'histoire du deuxieme compte, on est sur un forum sérieux ou pas ? Moi je viens la pour disputer des compétitions contre des équipes, ça prend du temps de recruter, de former des joueurs ect, si au final on joue contre des joueurs qui viennent d'autres équipes avec leur deuxieme compte, je ne comprends plus rien.

Non mais sérieusement, tu trouves normal d'être dans deux effectifs... ???

Crée toi 3 autres comptes pour etre sur de jouer chaque demi finale aussi, pfff vraiment hallucinant.

Sérieusement j'aimerais que Patoche explique un peu mieux les règles, parce que si ça c'est normal je comprends plus rien.

Oui on est sur un forum, tiens le lien https://fcasso.forumgaming.fr/ Very Happy

De quoi tu te mêles lol ?

Ce que tu comprends pas c'est que floflo est dans notre effectif depuis un bout de temps et déjà il ne joue qu’exceptionnellement en officiel (c'était son premier match), sinon il vient s'entrainer avec nous pour expérimenter son deuxième joueur pro en gardien et prendre du plaisir (il est DC à FTV).

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal... Rien ne t'empêche de prendre toi aussi des deuxièmes pro. Et dans le règlement, il n'y a jamais marqué qu'on a pas le droit à un deuxième pro, et si c'était marqué ce ne serait pas logique. Et entre le fait d'avoir 3 comptes et de faire chaque demi-finale et de jouer exceptionnellement un quart de finale, il y a une différence je crois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff_R10

Incollable 1ère classe

Gourcuff_R10

Equipe : Football Total
ID PSN : Gourcuff_R10
Messages : 692
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale [COUPE DE FRANCE]   Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:17

Moi je veux bien aller avec eux pour equilibré Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale [COUPE DE FRANCE]   Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:19

Gourcuff_R10 a écrit:
Moi je veux bien aller avec eux pour equilibré Twisted Evil

Non après 2 joueurs sur 22 ayant leur deuxième joueur pro, ça va être pire qu'hallucinant affraid

lol!

Revenir en haut Aller en bas
floflo13300

Incollable 1ère classe

floflo13300

Equipe : Football Total
ID PSN : floflo133000
Messages : 698
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : Salon de Provence ( 50 km de Marseille )

Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale [COUPE DE FRANCE]   Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:23

Je me demande pourquoi les gens sont obligés de se mêler des affaires qui ne les regardent pas ! Non mais c'est grave les gars, occupez vous de votre rondelle un peu au lieu d'essayez de faire la loi. Tu es modo? Non. Qui es le modo? Patoche. Il a décidé que je pouvais jouer? Oui. Donc tu n'as rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ieuch

Habitué Bronze



Equipe : FairPlay Team
ID PSN : Ieuch
Messages : 276
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale [COUPE DE FRANCE]   Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:18

floflo13300 a écrit:
Je me demande pourquoi les gens sont obligés de se mêler des affaires qui ne les regardent pas ! Non mais c'est grave les gars, occupez vous de votre rondelle un peu au lieu d'essayez de faire la loi. Tu es modo? Non. Qui es le modo? Patoche. Il a décidé que je pouvais jouer? Oui. Donc tu n'as rien à dire.

Je m'exprime parce que je trouve ça totalement incroyable de pouvoir jouer dans deux equipes qui sont dans la meme competition, ça ne colle pas avec des competitions qui se veulent serieuses, j'attends que Patoche explique et je pense pas etre le seul a le penser
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff_R10

Incollable 1ère classe

Gourcuff_R10

Equipe : Football Total
ID PSN : Gourcuff_R10
Messages : 692
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale [COUPE DE FRANCE]   Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:26

Le gardien de LOF était absent donc Flo s'est proposé pour le remplacé ( comme son 2e compte était deja dans l'equipe )



Bref si Patoche était d'accords , je vois pas ou est le problème ...
Revenir en haut Aller en bas
FCM_FABE013

Habitué 1ère classe

FCM_FABE013

Equipe : New Team Fifa
Messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2011

Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale [COUPE DE FRANCE]   Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:22

voici la video d'un des match new team fifa vs fc love of fifa

1ere mitemps:

https://www.youtube.com/watch?v=o54ZbmyGlpg

2eme mi temps:

https://www.youtube.com/watch?v=Aq6W8QUcRVM
Revenir en haut Aller en bas
FCM_FABE013

Habitué 1ère classe

FCM_FABE013

Equipe : New Team Fifa
Messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2011

Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale [COUPE DE FRANCE]   Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:49

juste un trcu pour le goal qui a jouer avec fc love. C'est nous qui les avons affronté, donc je pense que si il devait y avoir une reclamation elle aurai du venir de nous meme. et vu qu'on savait qu'il y aurai un goal "remplacent" et qu'on a joué comme ca,c'est que cela nous derange pas. libre aux autres team de faire des reclamation sur d'autres match si elle le desire par rapport a un fait similaire.
Mais je trouve juste dommage de devoir discuter de ca alors que les 2 esuipe concernés (surtout nous) n'ont rien trouver a redire.

Revenir en haut Aller en bas
floflo13300

Incollable 1ère classe

floflo13300

Equipe : Football Total
ID PSN : floflo133000
Messages : 698
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : Salon de Provence ( 50 km de Marseille )

Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale [COUPE DE FRANCE]   Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:54

Merci Fabe d'avoir mis au clair la situation, j'allais dire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Patoche

Admin général

Patoche

Equipe : Dreamtheater
ID PSN : patledur
Messages : 1588
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 41
Localisation : Bergerac

Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale [COUPE DE FRANCE]   Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:46

Pour éclaircir la chose floflo a un 2eme compte où il joue au fc love, ca a été écrit ici que c'était son 2eme compte et la new team ne se sont pas plaint. Il se serait plein j'aurai vu ce que j'aurai fait

Ensuite floflo n'est pas le seul a avoir un deuxieme compte donc dur de verifier qui a 2 compte et joue dans 2 club different, si lui n'aurai rien dit ici il aurai jouer et personne ne s'en serait apercu que c'était lui. La vu qu'il a mis ca on trouve pas ca normal.
C vrai que jouer dans 2 team du meme forum c'est pas bien mais on ne peut pas verifier les compte de tout le monde et la floflo a dis son 2 eme compte et qui joué au fc love et la new team n'a rien dit donc pourquoi n'aurai je pas accepter?

Voila pour mon expliquation

PS: Si un jour on peut verifier les compte des joueurs pour savoir qui se cache derriere alors oui a partir de ce jour j'interdirai les joueurs de jouer dans 2 clubs different en compet forum vu que j aurai la possibilité de vérifier ce qui n'est pas le cas aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
http://http://galaxy-gamers.fr/forum//index.php
Invité

Invité




Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale [COUPE DE FRANCE]   Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:07

C'est vrai que si on avait voulu rien dire, car on en avait déjà parlé sur skype avec floflo, on aurait pu et rien de tout ça n'aurait eu lieu, on aurait même pas demandé à Pat et rien n'aurait été remarqué, ni vu ni connu!
Mais avec floflo, on a préferé mettre un message sur le forum pour éviter tous malentendus et pour demander l'avis de la New Team Fifa, une marque de respect envers la team.

Je remercie Fab et sa team qui est vraiment très fair play et qui n'a pas vu où était le problème, je peux vous assurer que le FC LOVE aurait fait pareil (preuve : elle l'a déjà fait deux fois contre EyeShield).

En revanche, je doute fortement que la FairPlay Team aurait accepté et pourtant il y a FairPlay dans le nom de l'équipe mais là n'est pas la question. Vous faites ce que vous voulez et ça vous regarde, on ne va pas encore lancer un débat lol.

Voilà, ce que Patoche dit est tout à fait vrai, et si ça se trouve, dans ta team Ieuch, tu ne le sais même pas mais peut être qu'un de tes joueurs à un second pro qui joue autre part... Wink


FCM_FABE013 a écrit:
juste un trcu pour le goal qui a jouer avec fc love. C'est nous qui les avons affronté, donc je pense que si il devait y avoir une reclamation elle aurai du venir de nous meme. et vu qu'on savait qu'il y aurai un goal "remplacent" et qu'on a joué comme ca,c'est que cela nous derange pas. libre aux autres team de faire des reclamation sur d'autres match si elle le desire par rapport a un fait similaire.
Mais je trouve juste dommage de devoir discuter de ca alors que les 2 esuipe concernés (surtout nous) n'ont rien trouver a redire.


+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Ya rien a ajouté à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale [COUPE DE FRANCE]   Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:09

FCM_FABE013 a écrit:
voici la video d'un des match new team fifa vs fc love of fifa

1ere mitemps:

https://www.youtube.com/watch?v=o54ZbmyGlpg

2eme mi temps:

https://www.youtube.com/watch?v=Aq6W8QUcRVM

Merci beaucoup Fab, nous aussi un joueur a filmé les 3 matchs avec un DAZZLE HD (super qualité), il est en train de les traiter et il va les mettre sur le net, vous devriez les avoir en fin de semaine, je poste les liens dès que je l'ai ai.
Merci à toi Smile Super d'avoir filmé, t'es un chef king
Revenir en haut Aller en bas
floflo13300

Incollable 1ère classe

floflo13300

Equipe : Football Total
ID PSN : floflo133000
Messages : 698
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : Salon de Provence ( 50 km de Marseille )

Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale [COUPE DE FRANCE]   Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:44

lol! J'aime les petits putins tout le temps de la vidéo lol!
Revenir en haut Aller en bas
FCM_FABE013

Habitué 1ère classe

FCM_FABE013

Equipe : New Team Fifa
Messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2011

Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale [COUPE DE FRANCE]   Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:43

lol dsl. mais j'ai untoc c'est pour ca. la qualite est moyenne mais ca va ca passe quand meme??
Revenir en haut Aller en bas
FCM_FABE013

Habitué 1ère classe

FCM_FABE013

Equipe : New Team Fifa
Messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2011

Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale [COUPE DE FRANCE]   Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:45

pour mardi c'est bon on valide la date definitivement? nous c''est ok sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale [COUPE DE FRANCE]   Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:26

OK pour nous ! Smile Je te redis en cas de changement.

Sinon les matchs sont en train de se mettre sur YouTube, voilà le premier match.





La première mi-temps du deuxième :

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale [COUPE DE FRANCE]   Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:29

PS : le "ils ont peur" du tout début vient du fait que nous avions Dijon comme club lol!
Revenir en haut Aller en bas
FCM_FABE013

Habitué 1ère classe

FCM_FABE013

Equipe : New Team Fifa
Messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2011

Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale [COUPE DE FRANCE]   Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:27

victoire de la new team fifa 1-0 fa au fc love of fifa.

match tres serre encor eune fois. nous avons ouvert le score tres tot et tenu le choc.

bj a tout le monde.

ps: avez vous filmer??
Revenir en haut Aller en bas
floflo13300

Incollable 1ère classe

floflo13300

Equipe : Football Total
ID PSN : floflo133000
Messages : 698
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : Salon de Provence ( 50 km de Marseille )

Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale [COUPE DE FRANCE]   Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:59

Si Victotti avait voulu de moi, j'aurai changer le cours de la partie :p

Mdrrrr Bien joué au deux équipes!
Fabe, encore uen fois, on se rencontrera en demi Wink
Revenir en haut Aller en bas
FCM_FABE013

Habitué 1ère classe

FCM_FABE013

Equipe : New Team Fifa
Messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2011

Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale [COUPE DE FRANCE]   Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:51

ben oe on est abonne. j'espere on resistera mieu cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale [COUPE DE FRANCE]   Quart de finale [COUPE DE FRANCE] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quart de finale [COUPE DE FRANCE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Finale [COUPE DE FRANCE]
» Quart de finale
» QUART DE FINALE -COPA AMERICA
» Huitième de finale [COUPE DE FRANCE]
» FINALE - COUPE DES CONFEDERATIONS
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Club Association :: ESPACE 11VS11
 :: ESPACE 11VS11 :: LES COMPETITIONS :: Coupe :: Coupe de France
-