Fifa Club Association
Veuillez vous enregistrer pour avoir accéder au forum entièrement.

Présentez-vous aux membres dans "Accueil" pour une bonne convivialité au sein du forum
Fifa Club Association
Veuillez vous enregistrer pour avoir accéder au forum entièrement.

Présentez-vous aux membres dans "Accueil" pour une bonne convivialité au sein du forum
Fifa Club Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux club Fifa sur PS3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

créer un forum
Partagez | 
 

 Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sisco_152

Habitué Bronze

sisco_152

Equipe : Dreamtheater
ID PSN : sisco_152
Messages : 341
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 43
Localisation : languedoc roussillon

Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Empty
MessageSujet: Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet   Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:59

Loading
Revenir en haut Aller en bas
bitobison91

Habitué 2ème classe

bitobison91

Equipe : Football Total
Messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet   Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:21

loool bien joué ds l'ensemble même si au début on avait du mal offensivement a marquer car on a fait 5 matchs nuls d'affilé dès le début puis on s'est mis a gagné !
Revenir en haut Aller en bas
floflo13300

Incollable 1ère classe

floflo13300

Equipe : Football Total
ID PSN : floflo133000
Messages : 698
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : Salon de Provence ( 50 km de Marseille )

Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet   Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:27

Oui Very Happy Très bonne ambiance et une défense de fer avec Floow972!

Au plaisir de rejouez tous ensemble! Et de gagné plein de matchs, même si j'aimerais battre notre record des 5 matchs d'affilés où le score était de 0.0 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yac-co7

Habitué 3ème classe

Yac-co7

Equipe : EyeShield
Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : paris

Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet   Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:17

"Nous avons décidés de séparés le boulot à deux, vicotti à fait les 3/4 premiers matchs et j'ai fait une analyse du reste"

Le grand jour était arrivé. On était tous là, prêt à défendre les couleurs de notre forum. Il n'y a que le grand admin qui ne donnait pas l'exemple dans ce périple, Patoche. Bravo la solidarité... (humour) Je n'ai pu participer qu'aux 3/4 premiers matchs, mais ce fut un plaisir de jouer avec les forumeurs et plus particulièrement sur Skype. Des gars sympas qui ont formé une bonne ambiance dans laquelle nous avons pu développer du bon jeu, voire très bon pour nos toutes premières sessions ensemble. La plupart des joueurs n'avaient jamais joués ensemble, c'était un sacré défi. Pour en revenir au match, nous avons bien démarrés avec un défense solide qui ne concédait pas de but, sous le regard d'un "alba" qui a fait ce qu'il avait à faire parfaitement.

Soutenu par Patoche dans la relance, cette défense ne se précipitait pas et ne balançait pas bêtement. Le milieu faisant son job pendant que l'attaque était en train d'acquérir des automatismes. Tout l'équipe se mettait au fur et à mesure en place et pour une première, c'est plutôt positif.
En ce qui concerne deux attaquants, il faut du temps pour savoir qui reste en pointe pour faire reculer la défense, qui cherche à dédoubler, et ces automatismes se sont acquises au fil des matchs. Le placement est encore à corrigé dans certaines phases de jeux, bien que l'entête n'a pas été mauvaise et a causé quelques problèmes aux défenseurs adverses et au gardien.
En conclusion, une équipe en construction (comme le FC LOVE depuis 6 ans), mais qui est partis sur des bonnes bases solides, des joueurs qui ont pensé "foot" et "combativité" malgré les manques d'automatismes. Toutes ces compensations ont permis de produire un beau football qui ne cherche encore bien entendu qu'à s'améliorer.
Des bonnes saisons, un plaisir partagé dans cette sélection. Merci à tous les participants qui s'y sont pris au jeu. En espérant que les prochaines sessions repartent sur les mêmes intentions, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
floflo13300

Incollable 1ère classe

floflo13300

Equipe : Football Total
ID PSN : floflo133000
Messages : 698
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : Salon de Provence ( 50 km de Marseille )

Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet   Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:22

Très bien résumé Smile A noter les 5 0.0 d'affilés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet   Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:26

ça s'est moi lol!

Le résumé de yac-co arrive, t'inquiète il est aussi bien, voire mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yac-co7

Habitué 3ème classe

Yac-co7

Equipe : EyeShield
Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : paris

Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet   Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:38

Et puis, suite au départ de victotti (parnasinho), on n'a convoqué un autre BU en attaque. Il a fallu reprendre sur de nouvelles bases, mais suite à un duo entre le MG et le BG (Ultimate Team), de bonnes combinaisons qui ont permis de marquer sur des coups de pied arrêtés ou des centres, au milieu Toujours le même problème : trop de difficultés à éliminer. Gros travail défensif de pat. Grosse négligence du travail défensif des milieux latéraux mais grâce à une défense solide, 1 but concédé avec notre GK en 7 matchs et gg à la défense. En attaque on ne se trouvait pas pour la dernière passe. Trop de temps pour les enchainements contrôle passe, du coup beaucoup de hors-jeux.
Trop de difficultés pour combiner du coup, beaucoup de décalages se sont faits dans notre défense mais elle a bien résister. Je tiens à garder impérativement notre défense et a changer quelques joueurs désolé de cette hâte. Enfin bref, je pense que pour la prochaine sélection, elle sera beaucoup mieux. Merci d'avoir lu et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yac-co7

Habitué 3ème classe

Yac-co7

Equipe : EyeShield
Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : paris

Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet   Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:38

oui très bon résumer de vic
Revenir en haut Aller en bas
floflo13300

Incollable 1ère classe

floflo13300

Equipe : Football Total
ID PSN : floflo133000
Messages : 698
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : Salon de Provence ( 50 km de Marseille )

Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet   Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:40

J'avais compris, c'est écris... Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Braveb10 Vic !

Tu vas garder la défense de ce match pour la sélection, l'équipe première c'est sa? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Yac-co7

Habitué 3ème classe

Yac-co7

Equipe : EyeShield
Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : paris

Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet   Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 6:38

oui la charnière centrale est très Forte Smile
Revenir en haut Aller en bas
floflo13300

Incollable 1ère classe

floflo13300

Equipe : Football Total
ID PSN : floflo133000
Messages : 698
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : Salon de Provence ( 50 km de Marseille )

Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet   Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 6:50

Cool Very Happy Floow et moi c'est du béton armé !!! Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet 001711
Revenir en haut Aller en bas
Floow972

Membre Or



Equipe : EyeShield
Messages : 115
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Essonne

Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet   Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:15

Et le vive Floow il est ou ? :p En tout cas j'ai été content de participer à cette session en espérant que je pourrais continuer à servir les couleurs du Fofo !

Bonne chance à tout les autres
Revenir en haut Aller en bas
Patoche

Admin général

Patoche

Equipe : Dreamtheater
ID PSN : patledur
Messages : 1588
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 41
Localisation : Bergerac

Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet   Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:31

Oui tres bonne session hier soir où l on a vu une defense tres solide avec des relance simple. Niveau attaque ca manque d automatisme c'est pour cette raison qu on a pas marquer sur les 5 premier matchs. ensuite on commencer a un peu mieux faire tourner le ballon en attaque et les milieux trouver mieux les attaquant.

Bien jouer a tous le monde et tres bonne ambiance entre nous meme si a un moment donner on a pu assister a un avant match de la finale lol

C était la première session de test et y en aura d autre

Yac co oui la defense est solide mais faut penser a tester tout ce qui on postuler, donc tant que nous sommes en periode de test profites en pour voir tout le monde est te faire une idée de chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://http://galaxy-gamers.fr/forum//index.php
floflo13300

Incollable 1ère classe

floflo13300

Equipe : Football Total
ID PSN : floflo133000
Messages : 698
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : Salon de Provence ( 50 km de Marseille )

Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet   Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:47

Oui pense à tester tout le monde tout de même Yac co Wink

Mais nous sommes indetrônables Cool


Patoche, j'ai fait part d'un projet par rapport à la sélection à sisco, j'attends de voir si sa réponse est positive ou négative et je t'en ferai part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yac-co7

Habitué 3ème classe

Yac-co7

Equipe : EyeShield
Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : paris

Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet   Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:58

Oui mais vue que cette défense a eu un très bon feeling les faire jouer ensemble sa les ferai progresser dans leurs entente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yac-co7

Habitué 3ème classe

Yac-co7

Equipe : EyeShield
Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : paris

Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet   Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:59

Je compte donner la chance a tout le monde sa c'est clair mais il mon épater ^^
Revenir en haut Aller en bas
floflo13300

Incollable 1ère classe

floflo13300

Equipe : Football Total
ID PSN : floflo133000
Messages : 698
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : Salon de Provence ( 50 km de Marseille )

Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet   Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:59

Yac co , comme je l'ai dit, j'ai un projet que j'ai proposer à Sisco, qui irait dans ce sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yac-co7

Habitué 3ème classe

Yac-co7

Equipe : EyeShield
Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : paris

Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet   Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:01

tu pourrais m'en faire part je suis cap c'est un peu gênant d'être mis a l'écart ^^
Revenir en haut Aller en bas
bitobison91

Habitué 2ème classe

bitobison91

Equipe : Football Total
Messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet   Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:32

Le MG et le BG ne faisaient pas parti de la Ultimate team mais de Foobtall Total Smile
Revenir en haut Aller en bas
FoxKro

Habitué 1ère classe



Equipe : Gamefox
Messages : 130
Date d'inscription : 04/06/2011

Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet   Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:02

Je veux absolument etre testé devant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bitobison91

Habitué 2ème classe

bitobison91

Equipe : Football Total
Messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet   Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:09

parnasinho= victotti ?
Revenir en haut Aller en bas
floflo13300

Incollable 1ère classe

floflo13300

Equipe : Football Total
ID PSN : floflo133000
Messages : 698
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : Salon de Provence ( 50 km de Marseille )

Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet   Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:12

Oui Wink

Et Kro, on t'a attendu hier à 23h Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alba-Cristo

Habitué Argent

Alba-Cristo

Equipe : EyeShield
ID PSN : Alba-Cristo
Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 28
Localisation : Avignon

Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet   Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:03

Bonne prestation de toute la sélection bravo en espérant être re-sélectionné après que tout les gardiens sois testé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patoche

Admin général

Patoche

Equipe : Dreamtheater
ID PSN : patledur
Messages : 1588
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 41
Localisation : Bergerac

Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet   Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:46

Je vous rappel que les capitaines sont Yac-co7 et Prodige kebano (hier victotti) donc c'est a eux et à eux seul de faire des remarques au sujet des personnes n'étant pas venu et de parler directement aux capitaines de toutes idées ou problèmes concernat la sélecion ou les joueurs

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://http://galaxy-gamers.fr/forum//index.php
floflo13300

Incollable 1ère classe

floflo13300

Equipe : Football Total
ID PSN : floflo133000
Messages : 698
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : Salon de Provence ( 50 km de Marseille )

Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet   Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:24

Excuse moi, je voulais juste savoir pourquoi il était pas venu, par simple curiosité et non pour un tout autre but Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet   Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 4 aout
» Resultat des matchs - VI Nations 2011
» Débriefing de La session Du Jeudi 4 juillet
» Les selectionnés 1ere phase de test jeudi 21 juillet
» Disponibilités des joueurs sélectionnés pour jeudi 21 juillet
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Club Association :: ESPACE SELECTIONS :: ESPACE SELECTIONS :: FCA-