Fifa Club Association
Veuillez vous enregistrer pour avoir accéder au forum entièrement.

Présentez-vous aux membres dans "Accueil" pour une bonne convivialité au sein du forum
Fifa Club Association
Veuillez vous enregistrer pour avoir accéder au forum entièrement.

Présentez-vous aux membres dans "Accueil" pour une bonne convivialité au sein du forum
Fifa Club Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux club Fifa sur PS3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

créer un forum
Partagez | 
 

 EyeShield absent sur Fifa 12 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Floow972

Membre Or



Equipe : EyeShield
Messages : 115
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Essonne

EyeShield absent sur Fifa 12 ? Empty
MessageSujet: EyeShield absent sur Fifa 12 ?   EyeShield absent sur Fifa 12 ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:30

Je crée ce topic pour vous dire que le club EyeShield ne sera peut être pas présent dès la sortie du 12 donc si vous avez d'autres clubs en vue ne vous privez pas !

Merci à tous les membres du club pour les bons moments ( et les moins bons x) ) qu'on a pu passé ensemble ! J'vous souhaite de bien geek lol! et bon jeu ^^


Si d'autres personne qui ne font pas partie de EyeShield voient se topic, j'vous souhaite d'enchainer les vic' lol :p


Merci à tout le staff pour ces magnifique tournois auxquelles nous avons participés ^^


Ma demande pour intégrer la sélection FCA prend donc fin, bonne chance à tout les postulants Smile.


By Floow972
EyeShield will be back.
Revenir en haut Aller en bas
Yac-co7

Habitué 3ème classe

Yac-co7

Equipe : EyeShield
Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : paris

EyeShield absent sur Fifa 12 ? Empty
MessageSujet: Re: EyeShield absent sur Fifa 12 ?   EyeShield absent sur Fifa 12 ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:50

Je t'aime...




Bon Je vais être Honnête Que c'est la 1ere fois ou j'ai pris du plaisir a jouer avec des Inconnue Au débuts mais Petit a petit vous êtes devenue des mec indispensable des vrais amis ou je dois prendre contacte tout les jours sérieux je me rappellerai tjr le 1er jours je t'es connue floow et vous aussi les gars j'en rigole car j'étais chelouuu loool mais bon j'ai toujours su que j'allais devenir bon pote avec vous Merci florient pour tout ces moment Peace..
Revenir en haut Aller en bas
Alba-Cristo

Habitué Argent

Alba-Cristo

Equipe : EyeShield
ID PSN : Alba-Cristo
Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 28
Localisation : Avignon

EyeShield absent sur Fifa 12 ? Empty
MessageSujet: Re: EyeShield absent sur Fifa 12 ?   EyeShield absent sur Fifa 12 ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:16

Haaaaaan c'est une vrais déclaration que tu nous fait la yac Wink mais c'est sympas Very Happy
Peace a ton ame Floow (ou Peace tout court tu vois x)) ... EyeShield will be back et je serais la Smile

Encore merci à tous pour ces bon moments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yac-co7

Habitué 3ème classe

Yac-co7

Equipe : EyeShield
Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : paris

EyeShield absent sur Fifa 12 ? Empty
MessageSujet: Re: EyeShield absent sur Fifa 12 ?   EyeShield absent sur Fifa 12 ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:46

Eyeshield will be back Encore Plus Fort... Smile
Revenir en haut Aller en bas
l-a-x--xx

Membre Bronze



Equipe : FairPlay Team
ID PSN : l-a-x--xx
Messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 39
Localisation : le sud mon pote

EyeShield absent sur Fifa 12 ? Empty
MessageSujet: Re: EyeShield absent sur Fifa 12 ?   EyeShield absent sur Fifa 12 ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:17

Bon ben sa sent la fin sniff Crying or Very sad

plus qu'a chercher ou jouez...
Revenir en haut Aller en bas
PiZzi

Membre 3ème classe

PiZzi

Equipe : EyeShield
ID PSN : PiZzi95
Messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 34
Localisation : 95

EyeShield absent sur Fifa 12 ? Empty
MessageSujet: Re: EyeShield absent sur Fifa 12 ?   EyeShield absent sur Fifa 12 ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:54

C'est triste ... Crying or Very sad

En tout cas de très bons moments passés avec vous, 1ère expérience au "haut niveau" pour moi sur Fifa lol donc que du positif pour moi merci à tous et au plaisir de rejouer avec vous ou contre vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
elite-xiii

Membre Argent

elite-xiii

Equipe : EyeShield
Messages : 99
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : SOA banlieu parisienne

EyeShield absent sur Fifa 12 ? Empty
MessageSujet: Re: EyeShield absent sur Fifa 12 ?   EyeShield absent sur Fifa 12 ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:06

Dommage, nous les Eyeshield on avait une équipe très bien formé, on s'avait très bien s'entendre sur le terrain a force de jouer ensemble, on lâchez rien etc, mais bon, de quitter un club ou bien que le club se dissout fais partit du jeu.

Donc bonne chance a nous tous, à bientôt sur le terrain je l’espéré ciao.
Revenir en haut Aller en bas
floflo13300

Incollable 1ère classe

floflo13300

Equipe : Football Total
ID PSN : floflo133000
Messages : 698
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : Salon de Provence ( 50 km de Marseille )

EyeShield absent sur Fifa 12 ? Empty
MessageSujet: Re: EyeShield absent sur Fifa 12 ?   EyeShield absent sur Fifa 12 ? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 3:01

Je vous souhaite de la part de tout FTV et du reste du forum ( du moins, je pense qu'ils seront d'accord avec moi ) bonne continuation à vous tous! Que ce soit à Eyeshield ou dans un autre club, au plaisir de vous revoir pour de nouvelles compétition chaleureuses et fair play Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






EyeShield absent sur Fifa 12 ? Empty
MessageSujet: Re: EyeShield absent sur Fifa 12 ?   EyeShield absent sur Fifa 12 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EyeShield absent sur Fifa 12 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EyeShield [ACCEPTER]
» POULE C [Coupe FCA]
» EyeShield recrute !
» MATCH 23H : JVC ALL STARS VS EYESHIELD
» Logo pour EyeShield
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Club Association :: EyeShield-