Bigmattking
Membre Bronze

Equipe : FC Love Of Fifa Messages : 72 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 54 Localisation : Frameries - Belgique
 | Sujet: MATT : recherche club Jeu 25 Aoû - 20:31 | |
| ID PSN : bigmattking ou Pknl
Dernière édition par Bigmattking le Jeu 25 Aoû - 20:35, édité 1 fois |
|
Bigmattking
Membre Bronze

Equipe : FC Love Of Fifa Messages : 72 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 54 Localisation : Frameries - Belgique
 | Sujet: Re: MATT : recherche club Jeu 25 Aoû - 20:34 | |
| ID PSN : bigmattking ou PknlMsn : mathieu1964@live.bePoste(s) : Mdef; Mc; Mo et DC annonce : Salut, je joue Milieu ou def Central , j'ai de l’expérience, j'ai jouer chez Essonne91, Fifastreet; Fennek et Love of fifa et en selection belge, voilà je recherche un club actif, de haut niveau, et qui a une bonne ambiance et ce pour fifa11 et fifa12 Me concernant je peut vous donner plus d'infos sur moi-même sur skype ( bigmattking) ou autre. Voilà, messieurs, à bientôt j’espére. |
|
hera
Membre Argent

Equipe : TiTanS ID PSN : xxheraclesxx Messages : 96 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 35 Localisation : france
 | Sujet: Re: MATT : recherche club Ven 26 Aoû - 1:21 | |
| salut matt je recherche un milieu defensif voir un dc je cherche avant tout un defenseurs que sa soit en milieu ou dc je veut bien te tester dans la soirée ajoute xxheraclesxx sur la play pour le test on commence sous les coup de 20H |
|
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MATT : recherche club Ven 26 Aoû - 1:55 | |
| |
|
Bigmattking
Membre Bronze

| Sujet: Re: MATT : recherche club Ven 26 Aoû - 10:28 | |
| - hera a écrit:
- salut matt je recherche un milieu defensif voir un dc je cherche avant tout un defenseurs que sa soit en milieu ou dc je veut bien te tester dans la soirée ajoute xxheraclesxx sur la play pour le test on commence sous les coup de 20H
Merci Neanmoins petit probleme je ne serai disponible qu a partir de ce mardi car je pars en famille pofiter de ce dernier week end avant une rentrée chaude et bouillante ( scolaire et boulot) et que lundi je joue en selection IFPVA |
|
hera
Membre Argent

Equipe : TiTanS ID PSN : xxheraclesxx Messages : 96 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 35 Localisation : france
 | Sujet: Re: MATT : recherche club Ven 26 Aoû - 13:25 | |
| d'accord tu peut me contacter mardi alors bon week end |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MATT : recherche club  | |
| |
|