Equipe : FairPlay Team ID PSN : l-a-x--xx Messages : 58 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 34 Localisation : le sud mon pote
Sujet: CHERCHE CLUB ... Ven 26 Aoû - 10:56
bonjour
BU 88
je suis a la recherche d'un bon club mais pas seulement bon qui surtout a de l'ambition je suis BU gauche ou droite peut importe
je peut aussi dépanner MOC si besoin
bon pour revenir a moi je jouez chez eyeshield qui hélas ferme c'est porte j'ai aussi fais les meilleur team francaise chez olander , team mysterious , titans, et bien d'autres j'ai aussi jouez avec les mecs de melting pote enfin le jeu virtuelle au au niveau je connais bien
donc vous l'aurez compris je cherche un club stable avec beaucoup d'ambition
je suis libre de toutes propositions
a bientot j'espere
PSNB-------> l-a-x--xx SKYPE------>lax--xx
jujudu_64
Membre Or
Equipe : Legends FFF ID PSN : jujudu_64 Messages : 122 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 22 Localisation : Bayonne
Sujet: Re: CHERCHE CLUB ... Ven 26 Aoû - 14:14
bonne chance a toi , moi, aussi je cherche un club pour fifa 12 , j'ai 3 tests a passer , mais DC , tandis que BU c'est pas tres rechercher ,mais bonne chance quand meme
Ieuch
Habitué Bronze
Equipe : FairPlay Team ID PSN : Ieuch Messages : 276 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : Lyon
Sujet: Re: CHERCHE CLUB ... Ven 26 Aoû - 18:01
Si tu veux, on peut te tester, je suis le Leadeur de la Fair Play Team. Cependant, nous cherchons des joueurs motivés et serieux, il ne s'agit pas de partir si une autre team te demande. Reflechis bien et si tu veux t'investir postule sur notre site
--- Vainqueur de la Copa America avec la Nouvelle-Zélande ---
--- Vainqueur de la Coupe d'Europe avec la Hollande ---
l-a-x--xx
Membre Bronze
Equipe : FairPlay Team ID PSN : l-a-x--xx Messages : 58 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 34 Localisation : le sud mon pote
Sujet: Re: CHERCHE CLUB ... Ven 26 Aoû - 22:06
ok j'vais poser ma candidature
mais vous jouez quand moi plutot le soir
et tinkiette si je viens c'est pour de bon enfin je veux d'abord voir l'ambiance et vous me tester normale mais moi si sa me vas ben je reste pas de soucci
Ieuch
Habitué Bronze
Equipe : FairPlay Team ID PSN : Ieuch Messages : 276 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : Lyon
Sujet: Re: CHERCHE CLUB ... Sam 27 Aoû - 1:30
Laxx est officiellement en test chez nous Merci de respecter cela
--- Vainqueur de la Copa America avec la Nouvelle-Zélande ---
--- Vainqueur de la Coupe d'Europe avec la Hollande ---