Fifa Club Association
Veuillez vous enregistrer pour avoir accéder au forum entièrement.

Présentez-vous aux membres dans "Accueil" pour une bonne convivialité au sein du forum
Fifa Club Association
Veuillez vous enregistrer pour avoir accéder au forum entièrement.

Présentez-vous aux membres dans "Accueil" pour une bonne convivialité au sein du forum
Fifa Club Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux club Fifa sur PS3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

créer un forum
Partagez | 
 

 TiTanS vs Football total

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hera

Membre Argent

hera

Equipe : TiTanS
ID PSN : xxheraclesxx
Messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 40
Localisation : france

TiTanS vs Football total  Empty
MessageSujet: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:55

Salut le match a etait un vrai fiasco cette equipe de football total horriblement gamine j'ai etait assez sympa de me plier a leur horaire a mainte reprise sans sourcillier le match a eu lieu se soir a 20H je vous fait un resumer avant de mettre les video

le match commence football quitte la partie pour la 1ere fois pretextant le libre a etait deco de ea on se remet en place pour un second essaie

2eme match le match se passe bien jusqu'a la 50eme ou il se prenne un but contre leur camp et se deconnecte tous a la 55eme
pretextant encore une fois une deconnexion du goal cette fois

je leur signiale que l'ont doit rejouer le match a la minute ou il ont deco et au score qui l'y avait il accepte

On repart donc pour un 3 match!!!! ou au bout d'un certain temps comprenne qu'ill doive marquer un csc mais apres avoir marquer il n'attende pas que le temps passe et joue marque meme un but alors que notre equipe suivait la regle et ne jouait plus!!!!


De ce faite et vue la totale mauvaise fois manque de fair play et stupidité de cette equipe qui n'en as que le nom en vous passant les insultes est autres on quitte la partie!!


Alors je leur dit qu'il seront forfait pour se match n'ayant pas suivait les regles il le perdront 3a0 et leur demande alors si ils veule jouer le retour?? il refuse en m'insultant de plus belle


Les video de tout sa sont en upload voila et j'espere que des sanction seront prise contre eux!!

Ps: en acceptant des equipes gerez par des enfants de 14ans il ne fallait pas esperez mieux de leur part!!


Dernière édition par hera le Dim 18 Sep - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FoxKro

Habitué 1ère classe



Equipe : Gamefox
Messages : 130
Date d'inscription : 04/06/2011

TiTanS vs Football total  Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:12

Merçi de nous avoir fait perdre du temps pour absolument rien !!! ppfff
Revenir en haut Aller en bas
hera

Membre Argent

hera

Equipe : TiTanS
ID PSN : xxheraclesxx
Messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 40
Localisation : france

TiTanS vs Football total  Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:36

1ere video de leur premiere deco

https://www.youtube.com/watch?v=AF3Aswg0ZEA

2eme video du match ou il deco apres le but contre leur camp

https://www.youtube.com/watch?v=CosQBsPJ8Mg

3eme video du match ou il ne respecte pas les regles

https://www.youtube.com/watch?v=yM3BjXDRKn0

4eme video de leur insulte et de nos discution

https://www.youtube.com/watch?v=GQUo1cYJjcQ

Et pour finir j'invite leur joueurs a relire ce point de reglement


REGLES SUR LE TERRAIN



- Etre minimum 4 membres de l'équipe pour pouvoir faire un match
- Etre fair play et ne pas abusé des célébrations
-
Un match ne sera rejouer que si le libre est deconnecté ou si les 2
équipes se mettent d'accord (trop de déconnecté) alors le match
reprendra au temps de jeu qu il a été arrété et avec le score qu'il y
avait


Dernière édition par hera le Dim 18 Sep - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hera

Membre Argent

hera

Equipe : TiTanS
ID PSN : xxheraclesxx
Messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 40
Localisation : france

TiTanS vs Football total  Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:54

voila je tient a signialer quand meme que si je ne possederait pas de camera ou qu'il aurait affronter une autre equipe sans je vous dit pas le cirque que sa aurait fait je vous conseilles vivement de revoir l'age minimum des equipes avec capitaine!!

Pour ma part sa fait deja 2 fois que j'ai affaire a ce genre d'equipe la premiere sur fifaction face a cr7 team et ici maintenant et je commence serieusement a en avoir marre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
floflo13300

Incollable 1ère classe

floflo13300

Equipe : Football Total
ID PSN : floflo133000
Messages : 698
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : Salon de Provence ( 50 km de Marseille )

TiTanS vs Football total  Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:07

Tu es vraiment un gros bouffon toi! On t'a dit sur le premier que notre libre a été déco. On a quitté et on a rejouer sans faire d'histoire. Le second, si tu a remarqué, notre GB est Darkos95. Lors du CSC, c'était beni le GB, donc plus de darkos. On a quitter en acceptant de mettre un CSC. On vous a dit avec beni sur le chat : On joue une MT, c la meme chose dattendre la 55eme ou de jouer desuite le temps qu'il restai. On a joué. Maintenant, si tu es la pour faire en sorte que l'on perde par forfait, au lieu de jouer parce que tu n'es qu'une pauvre tapette qu'on a castré à la naissance, c'est pas de notre faute. Tu veux la victoire? Tu l'aura pas.
Revenir en haut Aller en bas
floflo13300

Incollable 1ère classe

floflo13300

Equipe : Football Total
ID PSN : floflo133000
Messages : 698
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : Salon de Provence ( 50 km de Marseille )

TiTanS vs Football total  Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:13

Et de quelle genres d'insultes parles-tu? La seule fois ou je t'ai insulté est dans mon message précédent et tu le mérite. Quant aux sanctions, c'est toi qui devrait les recevoirs, car si cela avait été le contraire, nous vous aurions laissé faire et on aurait joué. Donc ton forfait et le 3 à 0 tu en verras jamais la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
hera

Membre Argent

hera

Equipe : TiTanS
ID PSN : xxheraclesxx
Messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 40
Localisation : france

TiTanS vs Football total  Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:34

floflo13300 a écrit:
Tu es vraiment un gros bouffon toi! On t'a dit sur le premier que notre libre a été déco. On a quitté et on a rejouer sans faire d'histoire. Le second, si tu a remarqué, notre GB est Darkos95. Lors du CSC, c'était beni le GB, donc plus de darkos. On a quitter en acceptant de mettre un CSC. On vous a dit avec beni sur le chat : On joue une MT, c la meme chose dattendre la 55eme ou de jouer desuite le temps qu'il restai. On a joué. Maintenant, si tu es la pour faire en sorte que l'on perde par forfait, au lieu de jouer parce que tu n'es qu'une pauvre tapette qu'on a castré à la naissance, c'est pas de notre faute. Tu veux la victoire? Tu l'aura pas.


sa montre bien la mentalité qui regne chez eux je laisserait colt te repondre j'ai fini de parler avec toi by
Revenir en haut Aller en bas
beni839

Membre 2ème classe



Equipe : Football Total
Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34
Localisation : Aix en provence

TiTanS vs Football total  Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:57

SAlut, bon Patoche tu sais que c'est moi le responsable de FTV et que je représente la super mentalité de mon club et dont d'ailleur je suis vraiment fier, Enfin bref ...
Et heracles je te repondrais en disant juste que j'ai 21ans et que sur le chat commun on t'a parler tres calmement...

Donc résumé de l'histoire : Le 1er match je suis déconecter tres tot dans le match quasiment des le debut donc je demande de quitter car je susi le libre ( normal )

On relance donc un 2eme match : A la 55eme minute sur une tete en retrait de notre defenseur, je suis surpris de controler le GB et donc le ballon rentre dans nos but ( dans le meme temps et avant le But je vois mon Gb hors ligne... donc nous quittons ( c'est notre droit )

Nous relançons donc un 3eme match : ( deja sur le chat le capitaine adverse est agacé alors que nous somme complétement dans nos droit )
Bref le match commence et on se met d'accord pour mettre un CSC et jouer une MT ce qui revenais au meme que d'attendre la 55eme minute du match avant de pouvoir jouer, et si tel est le cas l'equipe adverse a commenceer le match comme un match normal .... deja l'equipe adverse ne nous donne pas le ballon et nous avons réussi a mettre un but CSC seulement a la 10eme minute dece fait ... puis nous jouons et marquons un But, le score était donc de 1 a 1 ...

A ce moment l'equipe adverse se deconecte ...

Sur le chat commun le capitaine adverse nous dit que l'on a perdu 3 a 0 et nous demande si l'on joue le retour ou pas ... Pas d'accord avec ça nous avons refusé de jouer le match retour logiquement !

Voila tout est résumé ici et je pense Patoche que tu connais assez pour pas faire d'histoire sur ce forum et que mon club est fair-play meme quand l'on tombe sur des " gens bizare " comme se soir !

Et mintenant Heracles : Juste un mots parce que je ne veut pas perdre de temps avec toi je vien juste représenter le fair- play de mon club ici, si tu avais peur de jouer le match ou qu'il te fallait une excuse pour l'emporter dis le nous mais ne t'en remet pas a te telle bassesse, ce qui est tout a fait a l'image de ton club et de ta mentalité ...

BRef voila c'est tout se que javais a dire on a connu pas mal de probleme avec les equipe de se forum a pars quelque 'unes super cool et fair-play donc Patoche sais que l'on est on ne peut plus honnete ... Voila et meme refaire les match ne me dérange pas du tout, mais vont etre quand meme trés désagréable a jouer face a cet adversaire !!!

Voila bonne continuation a tous Smile comme d'hab ...
Revenir en haut Aller en bas
hera

Membre Argent

hera

Equipe : TiTanS
ID PSN : xxheraclesxx
Messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 40
Localisation : france

TiTanS vs Football total  Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  Icon_minitimeLun 19 Sep - 1:20

ecoute tes belles phrases etait beaucoup moins belle sur le tchat et sa moi j'ai des preuve que sa soit toi ou ton equipe les bouffon pd ferme la etc sa fusée

2eme le reglement stipule que vous devez quitter seulement si le libre et deco pas le gb et que la partie doit reprendre la ou elle c'est arreter

Sa fait deja 2 choses que vous respectez pas alors a default de savoir lire les regle comme il faut n'essayer pas de les reinventer comme sa vous chante

je vous est signialez le reglement exacte vous n'avez pas voulus ecouter vous avez preferez insulter et faire comme sa vous plait sauf que sa ce passe pas comme sa qu'on ont est une soit disante equipe exemplaire on voit bien a quel point vous avez etait fair play lol


Dernière édition par hera le Lun 19 Sep - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beni839

Membre 2ème classe



Equipe : Football Total
Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34
Localisation : Aix en provence

TiTanS vs Football total  Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  Icon_minitimeLun 19 Sep - 1:28

Moi je t'ai insulter ??? Non j'halucine !!! Tu dis vraiment nimporte quoi, et si on peut quitter en métant un but CSC et c'est ce que l' on a fais !

Bref comme j'ai dis jai pas de temps a perdre avec toi franchement, sa me fais de la peine de te répondre , enfin comme j'ai dit et je finirais sur ça ... Nous sommes prés malgrés tout a refaire les 2 match et je représente mon club quoiqu'il en pense...

Apres voila Patoche nous connais et je lui fais confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
hera

Membre Argent

hera

Equipe : TiTanS
ID PSN : xxheraclesxx
Messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 40
Localisation : france

TiTanS vs Football total  Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  Icon_minitimeLun 19 Sep - 1:36

REGLES SUR LE TERRAIN




- Etre minimum 4 membres de l'équipe pour pouvoir faire un match
- Etre fair play et ne pas abusé des célébrations
-
Un match ne sera rejouer que si le libre est deconnecté ou si les 2
équipes se mettent d'accord (trop de déconnecté) alors le match
reprendra au temps de jeu qu il a été arrété et avec le score qu'il y
avait


le reglement doit pas etre assez clair pour toi je pense relis le 4 ou 5 fois je ne rejouerait en aucun cas les match contre vous vous avez voulus tricher et faire comme vous voulez qui plus et en nous insultant ce qui est anecdoctique cela dit vous en payerait les pots casser


Vous pourriez au moins la jouez profil bas et dire ok ont as fait des erreurs nou ssommes desolés etc etc mais au contraire vous essayez de prendre les gens pour des cons et nous faire passer pou rle mechant je me demande dans quel monde vous vivez c'est honteux!!
Revenir en haut Aller en bas
floflo13300

Incollable 1ère classe

floflo13300

Equipe : Football Total
ID PSN : floflo133000
Messages : 698
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : Salon de Provence ( 50 km de Marseille )

TiTanS vs Football total  Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:29

Ah ah ah ah xD Un petit comique ce hera vous trouvez pas? Laughing Et toi ton 3 à 0 tu le sort d'où? Où tu as vu que nous étions forfait parce que nous avons OSER te mettre un but alors que le pauvre petit heracles, tout malheureux, que c'est triste, ne jouait pas? Pauvre petit chou !
Revenir en haut Aller en bas
FoxKro

Habitué 1ère classe



Equipe : Gamefox
Messages : 130
Date d'inscription : 04/06/2011

TiTanS vs Football total  Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:28

Vive les gamins, floflo va jouer aux ptite voitures va !! aprenez les regles et stop de faire les caliméros !! si on devait quitter un match chaque fois qu'un mec est déco putin on jouerais aucun matchs !!
Revenir en haut Aller en bas
floflo13300

Incollable 1ère classe

floflo13300

Equipe : Football Total
ID PSN : floflo133000
Messages : 698
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : Salon de Provence ( 50 km de Marseille )

TiTanS vs Football total  Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:44

Si c'est le DC ok, si c'est le BU ok, Mais la c'est GB et Libre, si tu avais était dans le même cas tu aurais quitté, et nous en avons le droit. Vous me dites que j'ai 14 ans, gamins, va jouer aux petites voitures, mais vous avez beau avoir un age plus avancé, votre mentalité n'est pas celle de votre âge, elle est largement inférieure. Au lieu de nous faire un tas d'histoires, vous auriez mieux fait de réafir en adulte et de dire ok on rejoue le match on se mettai réellement d'accord et c'était fini. Au final, je suis un gamin mais vous l'êtes tout autant que moi.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
FoxKro

Habitué 1ère classe



Equipe : Gamefox
Messages : 130
Date d'inscription : 04/06/2011

TiTanS vs Football total  Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:04

Moi je suis ok pour rejouer le match si i lfaut mais a 1-0 ya pas de raison que le CSC ne compte pas santa
Revenir en haut Aller en bas
floflo13300

Incollable 1ère classe

floflo13300

Equipe : Football Total
ID PSN : floflo133000
Messages : 698
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : Salon de Provence ( 50 km de Marseille )

TiTanS vs Football total  Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:32

Fox, qui a dit que nous ne voulions pas compter le CSC?? Vous inventez trop de trucs sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
FoxKro

Habitué 1ère classe



Equipe : Gamefox
Messages : 130
Date d'inscription : 04/06/2011

TiTanS vs Football total  Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:42

J'ai pas dit sa ... tu me dire ce que je n'ai pas dis ! je précise juste.

Apres c'est hera notre cap et donc il décidera (si on doit rejouer le match) si on accepte ou pas
Revenir en haut Aller en bas
hera

Membre Argent

hera

Equipe : TiTanS
ID PSN : xxheraclesxx
Messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 40
Localisation : france

TiTanS vs Football total  Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:34

je rejouerait le match a 1a0 a la 55eme au pire mets je pense qu'il faudrait vraiment les sanctionner car il ont fait expres et surtout tout pour qu'ils soit avantanger si je n'aurait pas suivait le reglement a la lettre il aurait fait comme bon leur chante!!

Je trouverait serieusement injuste que rien ne soit fait pour tout sa et pour le comportement horrible leur infliger un 3a0 pour le match aller!!!

Et que nous jouiont seulement le retour ou de les exclure directement! apres ce n'est pas moi qui decide mets vous ne meriter meme pas de participer a des tournoi commme cela vous etes une honte pour ce forum!!!


Dernière édition par hera le Lun 19 Sep - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patoche

Admin général

Patoche

Equipe : Dreamtheater
ID PSN : patledur
Messages : 1588
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 41
Localisation : Bergerac

TiTanS vs Football total  Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:46

Je laisse Coltsivers régler ca car c'est lui qui gere cette compet et qui gerera les suivantes
Revenir en haut Aller en bas
http://http://galaxy-gamers.fr/forum//index.php
floflo13300

Incollable 1ère classe

floflo13300

Equipe : Football Total
ID PSN : floflo133000
Messages : 698
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : Salon de Provence ( 50 km de Marseille )

TiTanS vs Football total  Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:11

Arrete avec tes sanctions bidons là. Demande a Pat on a toujours étaient la plus fair play de toutes les teams. Demande a Dream, a Eyeshield, et à d'autres! Sa aurait servi a quoi de faire expres? Puisque on s'est mis un CSC? Donc arrete toi, tu dis nimp sa me soule la!
Revenir en haut Aller en bas
floflo13300

Incollable 1ère classe

floflo13300

Equipe : Football Total
ID PSN : floflo133000
Messages : 698
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : Salon de Provence ( 50 km de Marseille )

TiTanS vs Football total  Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:14

Tu n'est pas une honte toi? Arrête de Fumer un peu la! J'ai vraiment envie de t'insulter mais je respecte Pat et son forum! Je sais pourquoi tu veux ton 3 a 0! Pour etre quasiment sur d'être en final! Pourquoi tu est aussi lâche? Joue! Montre moi que sur le terrain tu le mérites le 3 à 0! Met nous les 3 buts au lieu de te dégonfler la! Et la si nous perdons face à vous dans deux VRAIS matchs, la on dira que vous étiez plus fort! La on t'insultes car tu fais le lâche!
Revenir en haut Aller en bas
hera

Membre Argent

hera

Equipe : TiTanS
ID PSN : xxheraclesxx
Messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 40
Localisation : france

TiTanS vs Football total  Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:46

je veut bien discuter avec ton papa floflo mais toi tu m'interesse absolument pas au point que je ne lis meme plus tes message donc parle tout seul mon enfant!!
Revenir en haut Aller en bas
usama25

Habitué Bronze

usama25

Equipe : Football Total
ID PSN : usama2552
Messages : 252
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : paris

TiTanS vs Football total  Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:49

hera ... quand je lit tes posts , tu me fait penser a un petit qui a perdu sa sucette ...

arretez avec l'age , c'est stupide ...
Revenir en haut Aller en bas
Ieuch

Habitué Bronze



Equipe : FairPlay Team
ID PSN : Ieuch
Messages : 276
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

TiTanS vs Football total  Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:50

hera a écrit:
je veut bien discuter avec ton papa floflo mais toi tu m'interesse absolument pas au point que je ne lis meme plus tes message donc parle tout seul mon enfant!!

Hahaha !!!!! ENORME Smile ^^ Si tu veux j'ai une liste de 5-6 equipes qui elles ne sont pas du tout contente de votre attitude, et surtout de la tienne en particulier Floflo, ça fera plus qu'equilibrer la liste des teams qui te trouvent correct.
Revenir en haut Aller en bas
hera

Membre Argent

hera

Equipe : TiTanS
ID PSN : xxheraclesxx
Messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 40
Localisation : france

TiTanS vs Football total  Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:53

usama25 a écrit:
hera ... quand je lit tes posts , tu me fait penser a un petit qui a perdu sa sucette ...

arretez avec l'age , c'est stupide ...


c'est stupide qu'un gamin de 14ans vienne me parler comme si j'en avait 10?? en quoi c'est stupide de vouloir se faire respecter et de discuter avec des gens mature adulte et responsable je ne vient pas ici pour affronter des equipes comme sa et me faire traiter de la sorte comme les video le montre non merci!!!!


Dernière édition par hera le Lun 19 Sep - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






TiTanS vs Football total  Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TiTanS vs Football total

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Detection P F VS Football total
» Football Total vs Pays-Bas U17
» Football Total [ACCEPTER]
» Football Total vs Fifa Leagues
» Effectif [FCA Coupe]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Club Association :: ESPACE 11VS11
 :: ESPACE 11VS11 :: LES COMPETITIONS :: Coupe :: FIFA INTER COMMUNITY
-