Fifa Club Association
Veuillez vous enregistrer pour avoir accéder au forum entièrement.

Présentez-vous aux membres dans "Accueil" pour une bonne convivialité au sein du forum
Fifa Club Association
Veuillez vous enregistrer pour avoir accéder au forum entièrement.

Présentez-vous aux membres dans "Accueil" pour une bonne convivialité au sein du forum
Fifa Club Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux club Fifa sur PS3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

créer un forum
Partagez | 
 

 TiTanS vs Football total

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
floflo13300

Incollable 1ère classe

floflo13300

Equipe : Football Total
ID PSN : floflo133000
Messages : 698
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : Salon de Provence ( 50 km de Marseille )

TiTanS vs Football total  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:55

Laisse mon père tranquille. Tu viens de prouver à tout le monde que tu es encore plus gamin que moi avec tes remarques idiotes. De même pour toi Ieuch !!!!
Revenir en haut Aller en bas
floflo13300

Incollable 1ère classe

floflo13300

Equipe : Football Total
ID PSN : floflo133000
Messages : 698
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : Salon de Provence ( 50 km de Marseille )

TiTanS vs Football total  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:57

Maintenant je vais juste rajouter un truc. Prend ton 3 a 0 fou toi le profond dans le cul, va te faire peter la rondelle par Ieuch qui a lair de bien t'aimer! Voila la je suis gamin, mais j'en ai marre de faire face à des gros batards castrés et frustrés! Au revoir.


Dernière édition par floflo13300 le Lun 19 Sep - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
usama25

Habitué Bronze

usama25

Equipe : Football Total
ID PSN : usama2552
Messages : 252
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : paris

TiTanS vs Football total  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:59

Ieuch ... sans commentaire .

Hera
mais c'est toi ...
sur le 1er match , on quitte car notre libre a ete deco , c'est dans notre droit mais sa te derange ...
sur le 2eme match , on quitte a la 55em car notre gb a deco , c'est dans notre droit mais sa te derange ...
le 3eme j'ai pas compris ...
normal qu'il s'enerve quand on voit ton comportement de " gamin " ...
Revenir en haut Aller en bas
usama25

Habitué Bronze

usama25

Equipe : Football Total
ID PSN : usama2552
Messages : 252
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : paris

TiTanS vs Football total  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:00

non lol Flo .
on jou un autre match contre Titans , une mi temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Ieuch

Habitué Bronze



Equipe : FairPlay Team
ID PSN : Ieuch
Messages : 276
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

TiTanS vs Football total  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:01

Excuse moi mais je sature, l'autre jour tu nous insultes moi et mes joueurs de "tapettes" parce qu'on joue pas a 6 contre vous qui êtes 11 (j'ai un screen donc ne viens pas me baratiner), faut arreter, je suis venu sur ce forum pour jouer justement dans la bonne humeur parce qu'au niveau insulte et manque de fair play je sature déja avec les matchs aleatoires sur Fifa.

Tu n'as pas à insulter comme tu le fais, en plus, on voit très bien sur la vidée qu'Hera vous demande d'attendre la 55eme, vous ne le faites pas, vous essayez de le baratiner pour jouer une mi temps, c'est a dire gagner 10 mins, ensuite vous mettez un but, je comprends qu'il pete un cable et qu'il vous envoi balader.
Revenir en haut Aller en bas
floflo13300

Incollable 1ère classe

floflo13300

Equipe : Football Total
ID PSN : floflo133000
Messages : 698
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : Salon de Provence ( 50 km de Marseille )

TiTanS vs Football total  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:03

Ieuch, ferme ta putain de grosse geule sérieux, tu viens toujours mettre ton grain de sel dans des trucs qui ne te concernent pas! Va t'occupé de ta team un peu au lieu de me faire chier la.
Revenir en haut Aller en bas
hera

Membre Argent

hera

Equipe : TiTanS
ID PSN : xxheraclesxx
Messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 40
Localisation : france

TiTanS vs Football total  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:05

usama25 a écrit:
Ieuch ... sans commentaire .

Hera
mais c'est toi ...
sur le 1er match , on quitte car notre libre a ete deco , c'est dans notre droit mais sa te derange ...
sur le 2eme match , on quitte a la 55em car notre gb a deco , c'est dans notre droit mais sa te derange ...
le 3eme j'ai pas compris ...
normal qu'il s'enerve quand on voit ton comportement de " gamin " ...


Ya un truc que toi et tes amis doive pas comprendre apparament relis les regles et re regarde bien les video ensuite faut arreter de prendre les gens pour des cons 5 minutes et assumer vos connerie !!!!!!!!!

Sur ce j'ai fini de discuter ici colt prendras les decision qui doive etre prise ecouter vous parler et j'espere que je ne jouerait plus jamais aucun match contre vous et que de grave sanction seront prise contre cette equipe bye!!!!
Revenir en haut Aller en bas
floflo13300

Incollable 1ère classe

floflo13300

Equipe : Football Total
ID PSN : floflo133000
Messages : 698
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : Salon de Provence ( 50 km de Marseille )

TiTanS vs Football total  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:08

Et toi apprend à lire bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Ieuch

Habitué Bronze



Equipe : FairPlay Team
ID PSN : Ieuch
Messages : 276
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

TiTanS vs Football total  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:15

floflo13300 a écrit:
Non, FTV se retire de ce forum, en accord avec beni839! Au revoir, merci Pat et aux autre teams respectueuses avec qui nous avons toujours et avec qui nous entretiendront toujours d'excellentes relations! Ieuch et Hera, une derniere chose, allez vous faire enculer profond, sa vous remettra peut être les idées en places.

ça va faire du bien a tout le monde, on commençait a en avoir marre et je pense parler pour pas mal d'équipes de ce forum, je ne vais même plus relever les insultes, fais bien attention d'être moins vulgaire et irrespectueux dans la vraie vie, tu te feras tres vite casser la gueule sinon, et je te souhaite bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
floflo13300

Incollable 1ère classe

floflo13300

Equipe : Football Total
ID PSN : floflo133000
Messages : 698
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : Salon de Provence ( 50 km de Marseille )

TiTanS vs Football total  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:24

Ben tu sais quoi? J'men fou totalement de ce que tu dis, dans le vraie vie je suis très respectueux crois moi, mais en face de moi j'ai des personnes responsables et matures, pas des gamins de 20-30 ans qui font les caid derriere leur PC et qui ont peur de jouer sur le terrain après!
Revenir en haut Aller en bas
Ieuch

Habitué Bronze



Equipe : FairPlay Team
ID PSN : Ieuch
Messages : 276
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

TiTanS vs Football total  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:27

Ce que tu ne comprends pas c'est que je n'aurai jamais peur de jouer à fifa, c'est un jeu Smile Je n'ai soit pas le temps, soit pas l'envie, c'est différent Smile Tu ne m'effraies donc pas hélas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
beni839

Membre 2ème classe



Equipe : Football Total
Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34
Localisation : Aix en provence

TiTanS vs Football total  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:45

Bon Ieuch, ce n'est pas non plus parce que vous avez eu des différent pour la competition en 2 vs 2 qu'il faut genéraliser, Mon club a toujours était fair-play pendant cette compétition ...

Enfin bref le fait étant que l'on a quitté parce que notre GB a été deconecté c'est dans notre droit, dans le cas ou l'on met un CSC dans le match suivant, et on l'a fait ...

Deja la team adverse a commencer le 3eme match en jouant normalement et nous a pas donné le ballon pour mettre un CSC ce qui aurait été logique, enfin apres nous avons marqué et l'équipe adverse c'est déconnectée!

Donc je suis d'accord pour reprendre le match a 1 a 1 (logique) et de rejouer une MT d'un match !

Et pour ceux qui est de l'age y a n'a vraiment pas 1 pour rattraper l'autre c'est affolant, NOus aussi nous avons reçu des insultes mais a quoi bon se montrer en spectacle comme vous le faite au lieu de regler les chose sur le terrain ! a preciser que c'est heracles qui parle des parent en premier sa fait vraiment pitié ...

Et mintenant Patoche prend une décision parce que les club impuissant comme celui-ci qui trouve des pretextes pour gagner c'est pire que lourd *

MErci ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TiTanS vs Football total  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:07

On se calme, on poste plus rien ici sous peine de sanctions graves sur le forum fifaction et FCA.
C'est la dernière compétition sur FCA, alors essayez qu'elle se termine bien s'il vous plaît.

Coltsivers
, en PRIORITE, le modérateur de la compétition, décidera des sanctions avec Patoche (et moi-même).

Colt fait un travail remarquable dans cette compétition, il prend déjà beaucoup de temps pour faire les tableaux de compétitions etc.. Ce n'est pas pour lui en rajouter davantage avec des histoires parfois incohérentes et surtout contradictoires (je ne vise personne mais je parle dans un cas général).

Pour l'instant, rien n'est dit, aucun décision n'a été prise, mais cela sera bientôt fait.

En attendant, STOP, on ne discute plus ici. Si vous avez quelque chose à rajouter, c'est par MP ou par Skype. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
coltsivers

Membre 3ème classe



Equipe : Autre club
ID PSN : themis51
Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 38
Localisation : pierrefitte sur seine

TiTanS vs Football total  - Page 2 Empty
MessageSujet: verdict    TiTanS vs Football total  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:18

bonsoir a tous,


je ne pensais pas devoir commencé si tôt a prendre de tel mesure mais la situation devenant iréelle je vais clos le debat :

suite au match entre les titans et ftv et apres avoir pris en compte les videos ainsi que les differents postes, je donne a ftv 2 solution:

1 : soit il joue le second match avec ce handicape de 3-0 et biensur sans la presence de flo 13300 ou de son second pro voir son troisieme et etc

2 soit il son disqualifier de cette competition et serons relégué, en faveur d'une autre equipe ,en ligue 2 sur fifaction

j'attend une reponse de leur part au plus tard demain matin

Au sujet de flo13300 joffre également 1 solution car seul les abrutis ne change pas d'avis...les autres reconnaissent leur tord dans la dignité et le respect des autres :

1 il s'excuse publiquement pour ses debordement auprès des titans et ne sera suspendu qu'un mois et demi sinon il sera banni définitivement de fca et fifaction, aujourd'hui connaitre patoche n'est pas une carte d'imunité qui permet a tout le monde de faire ce qu'il veut !!!
Avec Victotti nous sommes les garant du bon deroulement des competitions 11vs11 sur fca et bientot fifaction,patoche est consulté sur toutes les décisions mais je prend entierement la responsabilité des sanctions.


Je remercie flo de bien reflechir avant de vouloir repondre sur un coup de colere, mon skype est disponible a tous : coltsivers93

bonne continuation


Dernière édition par coltsivers le Lun 19 Sep - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coltsivers

Membre 3ème classe



Equipe : Autre club
ID PSN : themis51
Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 38
Localisation : pierrefitte sur seine

TiTanS vs Football total  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:27

Gourcuff_R10 a écrit:
Non mais la c'est abusé je suis desolé ....



Handicap de 3a0 pour quel motif ?



Ils ont egalement quitté lorsqu'on a marqué



Deja le but serieux sans le bug il y est même pas alors la serieux



Fallait le dire si vous vouliez pas qu'on gagne la coupe , on se serait pas inscrit ...

si il y a une personne avec qui j'ai envie de m'expliqué c'est le cap!! alors que celui ci me contacte et j'en discuterais avec lui...pour le restant de l'equipe je vous remercie d'avance d'arrété d'intervenir car ceci n'est nulment une vendetta contre ftv que j'ai connu et affronté dans un meilleur esprit que celui proposé ces derniere heures!!
Revenir en haut Aller en bas
hera

Membre Argent

hera

Equipe : TiTanS
ID PSN : xxheraclesxx
Messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 40
Localisation : france

TiTanS vs Football total  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:47

je suis pour le match retour a condition que colt fixe la date et l'heure obligatoire ainsi que les nom des joueurs pouvant y participer et stipule a l'avance les regles bien precise du match

Concernant le reste je n'est rien contre votre equipe je vous souhaite de continuer et de commencer a apprendre le fair play et le respect si vous voulez qu'on est a nouveaux des rencontre sans sa votre equipe seras boycotter!!

Voila j'attend les reponse concernant le match retour bye
Revenir en haut Aller en bas
darkos95

Membre 2ème classe



Equipe : Football Total
Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : Herblay

TiTanS vs Football total  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:13

Perso go quitter le forum, sert plus à rien ils veulent que les autres gagnent des coupes parce que on a tout rafler . Si mon équipe continue de jouer sur ce forum perso ce sera sans moi marre des insultes, rage etc. Voila ++ all ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TiTanS vs Football total  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:45

Arrêtez les gars sérieux, je vous aime bien les FTV (les TiTans aussi) on a jamais eu de soucis ensemble, mais à un moment faut pas abuser non plus et reconnaitre ses torts et ne pas chercher toujours quelque chose à redire. Les insultes, darkos, n'ont pas été que dans un camp apparement (voire vidéos)... On retient ta disqualification pour les prochains matchs alors.

On est ici pour s'amuser, prendre du plaisir, jouer en équipe et partager des bons moments. On ne joue pas notre vie. On gagne tant mieux, on perd, tant pis, ou en tout cas on ne se venge pas sur l'adversaire.

Et puis, le fait de dire "on nous vire pour qu'on gagne pas toutes les compet" est assez prétentieux.

Vous êtes une très bonne équipe, la meilleure du forum surement, mais de là à dire que vous alliez gagner cette coupe et toutes les autres, c'est prendre les autres équipes et vos adversaires pour des moins que rien....

Pensez que ce n'est pas parce que vous avez gagner la FCA Coupe que vous allez tout gagner facilement. Rien n'est jamais joué et respectez les autres équipes, c'est la moindre des choses, même si vous êtes 6 fois plus fort Wink

Revenir en haut Aller en bas
FoxKro

Habitué 1ère classe



Equipe : Gamefox
Messages : 130
Date d'inscription : 04/06/2011

TiTanS vs Football total  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:39

vic a parler donc taisez vous !!! cheers je t'aime vic <3 :p
Revenir en haut Aller en bas
Ieuch

Habitué Bronze



Equipe : FairPlay Team
ID PSN : Ieuch
Messages : 276
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

TiTanS vs Football total  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:21

Je réponds rapidement concernant le 9 v 11, si je n'ai pas envie de jouer contre toi ou flo a 9 v 11, c'est parce que je sais que si on perd ça va être la foire et les moqueries vont fuser,
donc je préfère avoir mon équipe a 100% pour jouer à armes égales.

Demande a d'autres equipes comme FC Punch Line, je jouerai contre eux meme a 6 v 11 parce qu'a la fin c'est un GG et un "a la prochaine".

Quand vous comprendrez qu'on est la pour s'amuser, que la competition est un moyen de souder l'équipe et de rencontrer d'autres teams simpas, vous aurez fait un grand pas.

Si c'est être numéro 1 qui vous intéresse (je parle à toi ou Flo qui se vante d'être le maitre du monde avec son équipe), allez sur des compétitions de haut niveau, reconnues comme telles et point final.

Je ne dis pas que FCA n'est pas un bon forum de compétition, mais pour moi il est avant tout un forum de partage.

Desolé de rajouter une ligne a ce topic, mais ça ne servirait à rien de lui dire en privé, il ne comprendra pas de toute façon, j'exprime mon point de vue publiquement pour que ceux qui le partagent se reconnaissent et que l'on avance ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff_R10

Incollable 1ère classe

Gourcuff_R10

Equipe : Football Total
ID PSN : Gourcuff_R10
Messages : 692
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris

TiTanS vs Football total  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:31

On a du respect pour les equipes qui usent pas de technique comme celle la ( tenter de disqualifié l'adversaire ) pour gagner



Deja le CSC si Dark bug pas il y a pas de but bon on leurs rend ensuite ils savaient très bien que Flo & co voulaient aller voir l'OM et donc c'est pour ça qu'ils ont voulu qu'on commence a la 55e car ils savaient que Flo allait dire non et nous dire de joué a la 10e



Et pour finir Flo les insultes pas sans raison , ils le cherchent sans arret et lui a craqué point
Revenir en haut Aller en bas
FoxKro

Habitué 1ère classe



Equipe : Gamefox
Messages : 130
Date d'inscription : 04/06/2011

TiTanS vs Football total  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:35

-__- tu craque toi, je voulais aussi aller voir l'om ! ta cru que vous etiez seul ou quoi ? genre on savait que flo voulait aller voir l'om alors on a fait expres o_O ireel sincerement j'en ai rien a skouer qu'on perdre ou quoi, maintenant l'admin a parlé soit on fait le retour avec 3-0 soit AUREVOIR !! vous irez faire les boss sur un autres forum car ici c'est le respect et l'amusement qui prime !

Puis si vous étiez aussi fort vous n'auriez pas quitté 2 fois et surtout le CSC .... lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff_R10

Incollable 1ère classe

Gourcuff_R10

Equipe : Football Total
ID PSN : Gourcuff_R10
Messages : 692
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris

TiTanS vs Football total  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:42

Tu connais les lag ?



Même a 3a0 on est capable de vous battre alors tu ferrais bien de pas faire le malin trop tot ...
Revenir en haut Aller en bas
Yac-co7

Habitué 3ème classe

Yac-co7

Equipe : EyeShield
Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : paris

TiTanS vs Football total  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:36

refaite une mitemps c plus simple nan ? a la fin de la mitemps vous quité avec le score ^^ mais le pire dans tous sa c ke le but encaisser pas FTV et a discuter sincerment Les Titans sa vous plait de gagner comme sa ???


Dernière édition par Yac-co7 le Mar 20 Sep - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FoxKro

Habitué 1ère classe



Equipe : Gamefox
Messages : 130
Date d'inscription : 04/06/2011

TiTanS vs Football total  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:37

Moi j'ai jamais prétendu etre le 1er ou de gagner la coupe facilement hein contrairement a vous.....

Vous avez gagné la premiere coupe je le sais mais faut pas trop se croire trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






TiTanS vs Football total  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TiTanS vs Football total

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Football Total vs Pays-Bas U17
» Football Total [ACCEPTER]
» Detection P F VS Football total
» Effectif [FCA Coupe]
» Football Total vs Fifa Leagues
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Club Association :: ESPACE 11VS11
 :: ESPACE 11VS11 :: LES COMPETITIONS :: Coupe :: FIFA INTER COMMUNITY
-