Fifa Club Association
Veuillez vous enregistrer pour avoir accéder au forum entièrement.

Présentez-vous aux membres dans "Accueil" pour une bonne convivialité au sein du forum
Fifa Club Association
Veuillez vous enregistrer pour avoir accéder au forum entièrement.

Présentez-vous aux membres dans "Accueil" pour une bonne convivialité au sein du forum
Fifa Club Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux club Fifa sur PS3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

créer un forum
Partagez | 
 

 Logo FC LOVE OF FIFA / Signature victotti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[-Alex36330-]

Habitué Or

[-Alex36330-]

Equipe : Dreamtheater
ID PSN : alex36330
Messages : 537
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 27
Localisation : Chateauroux

Logo FC LOVE OF FIFA / Signature victotti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo FC LOVE OF FIFA / Signature victotti   Logo FC LOVE OF FIFA / Signature victotti - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:17

Logo FC LOVE OF FIFA / Signature victotti - Page 3 110720092341609618
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Logo FC LOVE OF FIFA / Signature victotti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo FC LOVE OF FIFA / Signature victotti   Logo FC LOVE OF FIFA / Signature victotti - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:39

Pas maaaaaaaaaaaaaaaal!! Smile

Tu sais que je suis très exigeant (mon deuxième prénom c'est Patoche...) tongue

Je vais te demander de refaire (presque) le même, en laissant le coeur en arrière plan (très bonne idée) mais rouge finalement Razz

Et par dessus, soit une chaussure comme tu l'as imaginé (bravo), mais plutôt CE modèle de chaussure :
-Mercurial Glide Bleue (cherche sur google images, soit la bleue foncée, soit la bleues plus claire, à toi de voir laquelle va le mieux...)

Puis comme tu l'as fait également, en couleur OR cette fois (la c'est un peu plus orange qu'or), les écritures :
"FC LOVE OF FIFA" et "2008".
Bien imaginé encore, sauf que j'aimerais que la police soit un peu plus fantaisiste, un peu comme même polices que tu utilises dans les signatures, enfin c'est toi qui voit, pas penché par contre, droit mais un peu plus originale. Enfin si tu as la place. Et si c'est possible faire comme si elle était gravés dans le logo (comme ds le logo dessous), quitte à faire, réduire la taille du coeur...
Sinon, l'idée de mettre de la brillance autour des écritures est parfaite. Conserve là si tu peux et si ça rend bien.

De plus, le fond (autour du coeur), je pense qu'il serait top si tu faisais un dégradé comme sur ce logo :

Logo FC LOVE OF FIFA / Signature victotti - Page 3 Onzedo11

_____________________

Je récapitule et je vais te demander plusieurs versions si ça te dérange pas (je suis vraiment chiant mais je sais tellement que tu peux me faire quelque chose de magique) mais ça va pas te prendre bcp plus de temps car ça part du même modèle :

1) 1ère version :

-Logo rond, coeur rouge en fond (J'aime bien ce coeur que tu as mis).
-Par dessus, chaussure mercurial GLIDE bleue (claire ou foncé, ou les deux versions lol).
-'FC LOVE OF FIFA' et '2008' couleur 'OR/DORÉE' (police originale mais pas trop lol), gravés dans le logo c'est toi qui voit : brillance autour (si ça rend bien)
- FOND : Dégradé gris/noir comme sur le logo au dessus.
-Ajout spécial*

2) 2ème version :

-Logo rond, coeur rouge en fond
-Par dessus, un ballon (ballon d'or de préférence)
-'FC LOVE OF FIFA' et '2008' couleur 'OR/DORÉE' (police originale mais pas trop lol), gravés dans le logo c'est toi qui voit : brillance autour (si ça rend bien)
- FOND : Dégradé gris/noir
-Ajout spécial*

3) 3ème version

-Logo rond, coeur rouge en fond
-Par dessus, une chaussure en or : ABS TRXHG dorée (tape sur google, tu trouveras)
-'FC LOVE OF FIFA' et '2008' couleur 'OR/DORÉE' (police originale mais pas trop lol), gravés dans le logo c'est toi qui voit : brillance autour (si ça rend bien)
- FOND : Dégradé gris/noir
- Ajout spécial*


Ajout spécial* :
c'est un effet que j'adore que tu mets sur plusieurs de tes dessins, sur ton image "Besoin d'une image" par ex mais aussi sur les logo fifa club asso que tu as fait. C'est un effet qui fait comme si on avait balancé un pot de peinture sur l'image. Et bein si possible, devant le coeur mais derrière la chaussure/ballon, mettre cette effet en blanc, ça ferai comme si on avait balancé un pot de peinture blanc sur le coeur à l'emplacement de la chaussure/ballon, SEULEMENT SI CA REND BIEN, sinon oublie cet effet ^^

______________________

Voilà, finalement ya que le premier plan qui change, sinon tu gardes tous le temps le meme modèle, donc les mêmes calques !

Après ce que je te conseille de faire, c'est de le faire plus grand (comme le logo ci dessus et de le réduire après, ça sera mieux beaucoup mieux je pense Wink
La tu as fait en 150x150, je te conseille de commencer en 300x300, enfin j'espère que tu le feras comme ça je le garderais grand aussi Razz


Dernière édition par victotti le Jeu 21 Juil - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Logo FC LOVE OF FIFA / Signature victotti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo FC LOVE OF FIFA / Signature victotti   Logo FC LOVE OF FIFA / Signature victotti - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:42

Désolé de t'infliger tant de travail, ce n'est pas urgent (même si j'ai hate lol), soit tu me donne les trois versions en même temps, soit dès que tu en as finis une tu la poste et ainsi de suite.

Mais bon, si tu en commences, une, tu en auras vite fait l'autre car les versions sont quasi-identiques.. Smile

Merci beaucoup à toi alex, tu fais vraiment du super travail !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff_R10

Incollable 1ère classe

Gourcuff_R10

Equipe : Football Total
ID PSN : Gourcuff_R10
Messages : 692
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Logo FC LOVE OF FIFA / Signature victotti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo FC LOVE OF FIFA / Signature victotti   Logo FC LOVE OF FIFA / Signature victotti - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:49

Mais quel chiant ce victotti lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Logo FC LOVE OF FIFA / Signature victotti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo FC LOVE OF FIFA / Signature victotti   Logo FC LOVE OF FIFA / Signature victotti - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:53

Je ne te le fais pas dire, pire même ! Very Happy

Mais bon, je fais confiance à alex qui va soupirez quand il va voir mes consignes lol, mais je ne peux pas être plus précis là ^^.

Je pourrais aller sur egc et demander à des graphistes de me faire un logo, mais NON ! Je préfère 100 fois le boulot d'alex Smile

Et je veux que notre logo perdure pendant longtemps et devienne le logo officiel du club grâce à alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Logo FC LOVE OF FIFA / Signature victotti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo FC LOVE OF FIFA / Signature victotti   Logo FC LOVE OF FIFA / Signature victotti - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:47

Merci d'avance alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
[-Alex36330-]

Habitué Or

[-Alex36330-]

Equipe : Dreamtheater
ID PSN : alex36330
Messages : 537
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 27
Localisation : Chateauroux

Logo FC LOVE OF FIFA / Signature victotti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo FC LOVE OF FIFA / Signature victotti   Logo FC LOVE OF FIFA / Signature victotti - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:59

Version 1

Logo FC LOVE OF FIFA / Signature victotti - Page 3 110721060434813240
Revenir en haut Aller en bas
[-Alex36330-]

Habitué Or

[-Alex36330-]

Equipe : Dreamtheater
ID PSN : alex36330
Messages : 537
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 27
Localisation : Chateauroux

Logo FC LOVE OF FIFA / Signature victotti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo FC LOVE OF FIFA / Signature victotti   Logo FC LOVE OF FIFA / Signature victotti - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:11

Version 2

Logo FC LOVE OF FIFA / Signature victotti - Page 3 110721061811932859
Revenir en haut Aller en bas
[-Alex36330-]

Habitué Or

[-Alex36330-]

Equipe : Dreamtheater
ID PSN : alex36330
Messages : 537
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 27
Localisation : Chateauroux

Logo FC LOVE OF FIFA / Signature victotti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo FC LOVE OF FIFA / Signature victotti   Logo FC LOVE OF FIFA / Signature victotti - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:20

Version 3

Logo FC LOVE OF FIFA / Signature victotti - Page 3 110721062716219101
Revenir en haut Aller en bas
[-Alex36330-]

Habitué Or

[-Alex36330-]

Equipe : Dreamtheater
ID PSN : alex36330
Messages : 537
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 27
Localisation : Chateauroux

Logo FC LOVE OF FIFA / Signature victotti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo FC LOVE OF FIFA / Signature victotti   Logo FC LOVE OF FIFA / Signature victotti - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:50

Logo FC LOVE OF FIFA / Signature victotti - Page 3 110721065717603781
Revenir en haut Aller en bas
[-Alex36330-]

Habitué Or

[-Alex36330-]

Equipe : Dreamtheater
ID PSN : alex36330
Messages : 537
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 27
Localisation : Chateauroux

Logo FC LOVE OF FIFA / Signature victotti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo FC LOVE OF FIFA / Signature victotti   Logo FC LOVE OF FIFA / Signature victotti - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:00

Logo FC LOVE OF FIFA / Signature victotti - Page 3 110721070719401451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Logo FC LOVE OF FIFA / Signature victotti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo FC LOVE OF FIFA / Signature victotti   Logo FC LOVE OF FIFA / Signature victotti - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Logo FC LOVE OF FIFA / Signature victotti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de logo pour la New Team Fifa
» Le FC LOVE OF FIFA recrute un GB.
» Logo pour EyeShield
» Demande de Logo (TiTanS)
» Demand de logo Legends FFF
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Club Association :: COIN DETENTE :: COIN DETENTE :: Section graphisme-