Fifa Club Association
Veuillez vous enregistrer pour avoir accéder au forum entièrement.

Présentez-vous aux membres dans "Accueil" pour une bonne convivialité au sein du forum
Fifa Club Association
Veuillez vous enregistrer pour avoir accéder au forum entièrement.

Présentez-vous aux membres dans "Accueil" pour une bonne convivialité au sein du forum
Fifa Club Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux club Fifa sur PS3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

créer un forum
Partagez | 
 

 FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique Empty
MessageSujet: FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique   FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:57

Postez votre match ici.

Un petit résumé de la rencontre serait cool pour une finale, merci d'avance. Smile

Bonne chance à vous deux. Restez fair play quelque soit l'issue du match, vous êtes déjà arrivé en finale, bravo! Wink

Que le meilleur gagne! cheers

PS : Tu vois que Gil la Belgique est pas si dégueu (bien que tu t'en ai sorti car tu es un bon joueur) hihi Razz

Good luck santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique   FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:06

Vous jouez quand vous voulez, vous pouvez donner vos dispos ici etc.. La routine quoi... même si c'est une grande finale ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ieuch

Habitué Bronze



Equipe : FairPlay Team
ID PSN : Ieuch
Messages : 276
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique   FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:53

Je suis dispo plutot l'aprem, on s'arrangera avec Gilou ^^ j'espere qu'il ne prendra pas sa revanche du match de poule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gil95

Habitué Argent



Equipe : Dreamtheater
Messages : 381
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 40
Localisation : 95

FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique   FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:26

Merci Vic, tu as raison je suis un bon joueur!! lol.

Ieuch, je suis plutôt dispo en fin de journée, au plus tot 18h30. J'espère effectivement gagner même si je sais que ça relève de l'exploit! On m'aurait dis finaliste avec la belgique dès le début de la compèt, je signais tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ieuch

Habitué Bronze



Equipe : FairPlay Team
ID PSN : Ieuch
Messages : 276
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique   FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:31

Ok j'essayerai de te croiser vers 18h330 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ieuch

Habitué Bronze



Equipe : FairPlay Team
ID PSN : Ieuch
Messages : 276
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique   FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:10

Le match vient de se terminer, j'ai encore les mains moites, quel stress !

Un match tres serré :

En premiere mi temps, une domination globale de la Hollande, avec une possession de balle plus élevée 60/40, mais une equipe de la Belgique qui ne cède pas.Il y a peu d'occasions, les deux equipes se jaugent, Gil se montre dangereux sur un contre de Dembele mais le defenseur parvient à stopper son centre, tandis que Van Persie oblige le gardien belge à se détendre par deux fois sur des frappes de loin.

Le début de la deuxieme mi temps est similaire, mais la fatigue commence a se faire sentir et l'on sent que tout pourrait basculer d'un coté comme de l'autre.
C'est alors qu'a la 60eme minute, une passe contrée entraine un ballon flottant devant la surface belge, Robben parvient a devancer le défenseur lateral et place une déviation de la tête pour Sneijder, qui evite le tacle du dernier défenseur, se faufile devant le but et marque d'un tir placé du pied droit.
(Gil avouera a la fin avoir engueulé copieusement son defenseur lateral fautif, qui a préféré ne pas sauter au contact de Robben, c'est clairement ce manque d'aggressivité de la part du défenseur qui permet le but).
Gil procède alors a deux changements offensifs, et veut aller de l'avant, ce qui crée des espaces pour les Pays-Bas.
Malheureusement, apres vingt minutes un peu folle d'attaque défense, le match se calme dans les dix dernieres minutes, personne ne parvient à être dangereux.

Le match se termine donc sur ce score de 1 à 0 pour la Hollande.

"Petit message pour Gil, qui a tres bien joué, que j'avais battu 3 à 0 en poules et qui a montré un tout autre visage, sans aucun doute un gros prétendant des prochaines compétitions, bravo à lui pour son attitude exemplaire et toujours aussi simpa"
Revenir en haut Aller en bas
Patoche

Admin général

Patoche

Equipe : Dreamtheater
ID PSN : patledur
Messages : 1588
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 41
Localisation : Bergerac

FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique   FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:22

Bravo a toi Ieuch pour cette victoire

Et bravo a gil pour etre arrivé jusqu en finale
Revenir en haut Aller en bas
http://http://galaxy-gamers.fr/forum//index.php
Gil95

Habitué Argent



Equipe : Dreamtheater
Messages : 381
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 40
Localisation : 95

FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique   FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:04

Je confirme tout ce qui a été écris par Ieuch, qui faut l'avouer était bien supérieur! J'ai réussi à le faire déjouer, il avait surement un peu plus de pression que moi car sur le papier la nation était meilleur. En tout cas, joueur très fair play également qui a encore gagné un tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff_R10

Incollable 1ère classe

Gourcuff_R10

Equipe : Football Total
ID PSN : Gourcuff_R10
Messages : 692
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris

FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique   FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:55

Bravo aux 2 joueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floflo13300

Incollable 1ère classe

floflo13300

Equipe : Football Total
ID PSN : floflo133000
Messages : 698
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : Salon de Provence ( 50 km de Marseille )

FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique   FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:26

Bien joué aux deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique   FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:12

Bien joué les gars, super parcours, félicitations. Décidemment, Ieuch semble fort sur ce FIFA et c'est la deuxième compétition qu'il remporte. Tu as su gérer la pression et ne pas tomber dans le piège des petites équipes. Bravo à toi !

Gil, c'est déjà un très beau parcours avec cette équipe de la Belgique nettement inférieure à la Hollande, félicitations, tu prendras ta revanche sur FIFA12 Razz

Merci à tous les participants d'avoir jouer leur match dans les délais et d'avoir été fair play (aucun problème à signaler, c'est plaisant!).

J'espère que j'ai remplacé tortuga comme il se devait, sur ce, bonne continuation à tous et à bientot pour de nouvelles aventures (lol) sur FIFACTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lastar2010

Habitué 2ème classe

lastar2010

Equipe : Detection P F (Prodige Francais)
ID PSN : lastar2010
Messages : 171
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26
Localisation : Dax, dans les Landes

FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique   FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:24

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
l-a-x--xx

Membre Bronze



Equipe : FairPlay Team
ID PSN : l-a-x--xx
Messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 39
Localisation : le sud mon pote

FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique   FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:53

bj champions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yac-co7

Habitué 3ème classe

Yac-co7

Equipe : EyeShield
Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : paris

FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique   FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique Icon_minitimeSam 1 Oct - 5:33

ta géré vic ^^ dsl du retard mon pote tu connais les vacance les meufs loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique   FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FINALE : Pays-Bas (Ieuch) - (Gil95) Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Ieuch
» Présentation Gil95
» Demande de signature Gil95
» Pays-Bas U17
» Familly club 11 vs Pays Bas U17
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Club Association :: ESPACE 1VS1 :: ESPACE 1VS1 :: COMPETITIONS :: Coupe :: Coupe d'europe-