Fifa Club Association
Veuillez vous enregistrer pour avoir accéder au forum entièrement.

Présentez-vous aux membres dans "Accueil" pour une bonne convivialité au sein du forum
Fifa Club Association
Veuillez vous enregistrer pour avoir accéder au forum entièrement.

Présentez-vous aux membres dans "Accueil" pour une bonne convivialité au sein du forum
Fifa Club Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux club Fifa sur PS3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

créer un forum
Partagez | 
 

 Demande pour devenir selectionneur et adjoint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sisco_152

Habitué Bronze

sisco_152

Equipe : Dreamtheater
ID PSN : sisco_152
Messages : 341
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 43
Localisation : languedoc roussillon

Demande pour devenir selectionneur et adjoint Empty
MessageSujet: Demande pour devenir selectionneur et adjoint   Demande pour devenir selectionneur et adjoint Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:18

Nous recherchons un selectionneur et 2 adjoints pour s'occuper de la sélection marocaine , vous pouvez postuler sur ce topic , toute demande sera prise en compte rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Chamakh

Membre 1ère classe

Chamakh

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2011

Demande pour devenir selectionneur et adjoint Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir selectionneur et adjoint   Demande pour devenir selectionneur et adjoint Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:21

Alors voila je me Présente Faysal aussi connu sous le nom de Fabus dans d'autres forum ,j'ai 17 ans , 18 ans en novembre ^^ et je suis d'origine marocaine , et ça fait bien longtemps que j'attends la création de cet IFVPA. J'aimerais bien postuler en tant que Adjoint du selectionneur je suis serieux assez dispo , je le serais plus au retour des vacances , et je m'investirait pour vous donner une idée de moi j'organise des compétitions fifa donc vous pouvez avoir confiance en moi. Voila je pense avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Membre Bronze

Antho

Equipe : Dreamtheater
Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Demande pour devenir selectionneur et adjoint Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir selectionneur et adjoint   Demande pour devenir selectionneur et adjoint Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:01

Bonjour,
J'ai des origines maternelle marocaine c'est pour ça que je postule pour le poste de sélectionneur de la sélection marocaine je ferais de mon mieu pour satisfaire tout le monde et prendre les meilleurs joueurs marocains Smile.
En esperant avoir de bons adjoints pour m'epauler si besoin.
Je pense que vous conter sur moi car je suis très serieux sur un terrain et je défend a fond mon but !!
Merci de prendre en compte cette demande aussi.
Antho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Demande pour devenir selectionneur et adjoint Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir selectionneur et adjoint   Demande pour devenir selectionneur et adjoint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande pour devenir selectionneur et adjoint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande pour devenir selectionneur et adjoint
» Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA
» demande de signature pour yac-co7
» Demande d'espace pour la selection Fca
» Demande de logo pour DEATH ROW
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Club Association :: ESPACE SELECTIONS :: ESPACE SELECTIONS :: Maroc IFVPA-