Fifa Club Association
Veuillez vous enregistrer pour avoir accéder au forum entièrement.

Présentez-vous aux membres dans "Accueil" pour une bonne convivialité au sein du forum
Fifa Club Association
Veuillez vous enregistrer pour avoir accéder au forum entièrement.

Présentez-vous aux membres dans "Accueil" pour une bonne convivialité au sein du forum
Fifa Club Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux club Fifa sur PS3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

créer un forum
Partagez | 
 

 Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sisco_152

Habitué Bronze

sisco_152

Equipe : Dreamtheater
ID PSN : sisco_152
Messages : 341
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 43
Localisation : languedoc roussillon

Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Empty
MessageSujet: Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA   Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:04

Je recherche actuellement un voir deux capitaines qui se chargeront de diriger l'equipe FCA en compétition.Vous pouvez postuler sur ce topic avec une petit présentation de vous et vos motivations.A noter que le ou les capitaines s'occuperont de l'équipe FCA sur le Forum EGC (European Games Community).Une demande d'espace sera envoyée une fois le staff en place.
Revenir en haut Aller en bas
Yac-co7

Habitué 3ème classe

Yac-co7

Equipe : EyeShield
Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : paris

Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA   Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:45

Salut je m'appelle yacer khelil j'ai fait ma demande pour intégrés la sélection FCA je fait ma demande pour plusieurs raison...
1/ J'aime le football ^^
2/ dans l'intérêt de Construire "UN GROUPE" et non une équipe tout simplement
3/ gagner en expérience et en maturité
4/Recevoir de la confiance ce qui est toujours bon au morale ^^
5/et pour évaluer mes capacité ce qui est normale

Je vous remercie d'avoir lue
sachez que je m'investirez a fond dans cette tache.
Merci et a bientôt


Yac-co7
Skype: yac-co7
Revenir en haut Aller en bas
prodige_kebano

Habitué 3ème classe

prodige_kebano

Equipe : Detection P F (Prodige Francais)
Messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : 93 230

Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA   Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:40

Salut sisco, sa me ferai vraiment plaisire d'etre capitaine de la selection FCA parceque j'adore placé des stratégie, et je suis deja capitaine d'un bon Club (detection P F). Mais deja etre joueur de l'equipe FCA me ferai plaisire Smile donc tu peux m'ajouter sur skype si tu veux, c'est: jason_du_93
Revenir en haut Aller en bas
sisco_152

Habitué Bronze

sisco_152

Equipe : Dreamtheater
ID PSN : sisco_152
Messages : 341
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 43
Localisation : languedoc roussillon

Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA   Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:07

MAJ
Yac-co7 et prodige_kebano seront les 2 capitaines de la sélection FCA et s 'occuperont du futur espace club sur l'autre forum de compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Yac-co7

Habitué 3ème classe

Yac-co7

Equipe : EyeShield
Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : paris

Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA   Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:23

OK merci de nous avoirs sélectionné Smile

Kebano va falloir faire équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
mbk51

Membre 3ème classe

mbk51

Equipe : Sans Club
ID PSN : mbk51
Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 40
Localisation : 17600 le gua

Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA   Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:59

2 bon cap cool


ps si ils sont cap ses parce que je n'est pas postuler looooooll lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yac-co7

Habitué 3ème classe

Yac-co7

Equipe : EyeShield
Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : paris

Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA   Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:09

Mmmouai
Revenir en haut Aller en bas
floflo13300

Incollable 1ère classe

floflo13300

Equipe : Football Total
ID PSN : floflo133000
Messages : 698
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : Salon de Provence ( 50 km de Marseille )

Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA   Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:35

Vous êtes cap parce que il n'y a qu'eux qui se sont présenté aussi lol! Mais ils seront de très bon cap j'en suis sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yac-co7

Habitué 3ème classe

Yac-co7

Equipe : EyeShield
Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : paris

Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA   Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:57

LOOOl c'est quoi toute cette haine looool merci
Revenir en haut Aller en bas
floflo13300

Incollable 1ère classe

floflo13300

Equipe : Football Total
ID PSN : floflo133000
Messages : 698
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : Salon de Provence ( 50 km de Marseille )

Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA   Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:04

Aucune haine de ma part, je suis le co capitaine de Football Total, peut être futur joueur de la sélection, cela me suffit amplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yac-co7

Habitué 3ème classe

Yac-co7

Equipe : EyeShield
Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : paris

Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA   Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:36

mmmouai
:p
Revenir en haut Aller en bas
Floow972

Membre Or



Equipe : EyeShield
Messages : 115
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Essonne

Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA   Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Icon_minitimeVen 8 Juil - 6:51

Bonne chance aux de cap il vous en faudra pour monter une bonne équipe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA   Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:17

Si vous voulez de l'aide les gars... pour n'importe quoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yac-co7

Habitué 3ème classe

Yac-co7

Equipe : EyeShield
Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : paris

Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA   Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:56

Desoler mais j'arrive pas a entrer en contacte avec prodige_kebano, peux tu me dire pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA   Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:55

Sa dernière visite sur le forum date du 6 juillet... Il Y A + de 2 SEMAINES. Soit il est en vacances (c'est ce que je pense), soit il a délaissé le fofo (je doute..).

En attendant et avec l'accord de sisco, je me propose pour le remplacer durant son absence, comme co-cap, si vous le voulez bien bien entendu.. J'aimerais tellement m'investir dans cette seléction.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sisco_152

Habitué Bronze

sisco_152

Equipe : Dreamtheater
ID PSN : sisco_152
Messages : 341
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 43
Localisation : languedoc roussillon

Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA   Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:55

Je suis d'accord vic, tu assurera l'interim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA   Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:21

Okok merci beaucoup sisco, tu ne seras pas deçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA   Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:31

Tu veux que je fasses la demande sur EGC ?
Revenir en haut Aller en bas
sisco_152

Habitué Bronze

sisco_152

Equipe : Dreamtheater
ID PSN : sisco_152
Messages : 341
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 43
Localisation : languedoc roussillon

Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA   Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:45

Il faut attendre d'avoir fait 50 matchs pour etre accepté.
Revenir en haut Aller en bas
sisco_152

Habitué Bronze

sisco_152

Equipe : Dreamtheater
ID PSN : sisco_152
Messages : 341
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 43
Localisation : languedoc roussillon

Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA   Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:47

Comme prodige_kebano ne m'a pas informé de son absence , le recrutement pour le capitanat est réouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Alba-Cristo

Habitué Argent

Alba-Cristo

Equipe : EyeShield
ID PSN : Alba-Cristo
Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 28
Localisation : Avignon

Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA   Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:56

Je me présente pour être capitaine de la sélection FCA simplement pour pouvoir apporté à ce forum. Je me présente pour aidé yac avec qui je suis en club ainsi il nous sera plus facile de nous aidé pour les décisions. Faire partis de la première session m'a beaucoup plus et j'aimerai apporté plus maintenant.

En espérant que ma candidature te plaira et merci d'avoir pris le temps de la lire Smile

Cordialement, Alba-Cristo.
Revenir en haut Aller en bas
[-Alex36330-]

Habitué Or

[-Alex36330-]

Equipe : Dreamtheater
ID PSN : alex36330
Messages : 537
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 27
Localisation : Chateauroux

Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA   Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:29

C'est pas que j'aime pas Alba-Cristo mais je refuse que deux joueurs de la même équipe soit capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alba-Cristo

Habitué Argent

Alba-Cristo

Equipe : EyeShield
ID PSN : Alba-Cristo
Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 28
Localisation : Avignon

Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA   Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:34

ça me dérange pas du tout Alex je m'attendais à ça ^^ après j'attend de savoir ce que dira sisco mais je suis d'accord avec toi mais bon je tente ma chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA   Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:49

Voilà un opportunité qui se présente et je ne la raterais pas cette fois!
Je croyais que tu allais me mettre directement capitaine sisco comme j'étais devenu le capitaine en intérim comme tu as dit et j'esperais pouvoir garder ce poste. ^^

Je présente donc ma candidature pour devenir capitaine de la sélection FCA, au côté de yac-co avec qui je m'entends très bien (contrairement à auparavant, hein yac ^^). Notre entente ne cesse de s'améliorer et nous avons pour le moment eu des analyses quasi-identiques.
Être capitaine de cette sélection me permettrait de m'investir encore plus dans le forum FCA, et je souhaiterais occuper ce poste pour partager mon expérience (qui s'est forgée à travers les péripéties que j'ai connu au FC LOVE), pour prendre des décisions, élaborer des stratégies de jeux (sur les coups de pied arrêtés par exemple), pour rédiger des briefing d'avant-match, des débriefing et des analyses pertinentes (je l'espère) comme j'en ai l'habitude de faire régulièrement.
Je joue au foot depuis 8 ans, et il me semble qu'il y a un rapport entre la réalité et FIFA, en tout cas dans le jeu. Ces années de football m'ont permis de pouvoir avoir des connaissances footballistiques me permettant de voir les points faibles et les points forts d'une équipe, les points à améliorer etc...
J'ai un esprit critique et je dit quand les choses sont biens, mais aussi quand elles ne le sont pas.

Je suis motivé pour être un des dirigeants de cette équipe, j'ai un esprit fair play et j'essayerais d'installer une super ambiance dans la team etc..

De plus, je pense pouvoir aider yac pour forger cette nouvelle équipe car j'ai déjà été dans cette situation (notamment avec le FC LOVE).

Avec le FC LOVE, je m'occupe de réunir du monde, d'organiser des sessions, de gérer les espaces sur les différents forums, de prendre et d'organiser des rendez-vous et des matchs amicaux avec d'autres teams et encore d'autres actions possibles quand on est capitaine d'une équipe, j'espère pouvoir le faire ici. Smile

Et puis, avec yac, nous sommes d'une équipe différente et nous pourrons réagir chacun en fonction de notre vécu dans nos équipes respectives.

Quant à la candidature d'alba, c'est quelqu'un que j'apprécie et je n'ai pas envie qu'il y ait un choix entre nous deux, enfin qu'il y ait quelqu'un qui passe avant l'autre.. On peut surement trouvé quelque chose qui nous permettra de nous investir tous les deux dans la séléction, d'une manière ou d'une autre Wink

PS : Vous avez déjà pu voir un exemple de résumé, de débriefing que je peux faire d'après-match (lors de la dernière session) Smile

Merci de prendre ma demande en considération santa
Revenir en haut Aller en bas
[-Alex36330-]

Habitué Or

[-Alex36330-]

Equipe : Dreamtheater
ID PSN : alex36330
Messages : 537
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 27
Localisation : Chateauroux

Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA   Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:52

moi j'appuierai un candidature de sisco, c'est quelqu'un de responsable, il a de l'expérience en tant que cap, et tous les atouts pour pousser la sélection vers le haut.

Sinon je tente ma chance, bon bah je suis alex36330, j'ai 15 ans, je suis sur fifa depuis
2004, et je suis actuellement chez DT, je voudrais être capitaine pour faire avancer la sélection., je suis plus que motiver pour m'occuper de la sélection du forum.

VIVE FCA !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA   Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande pour devenir capitaine de l'equipe FCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande pour devenir selectionneur et adjoint
» Demande pour devenir selectionneur et adjoint
» Demande pour intégrer la sélection FCA
» demande de signature pour yac-co7
» Demande d'espace pour la selection Fca
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Club Association :: ESPACE SELECTIONS :: ESPACE SELECTIONS :: FCA-