Fifa Club Association
Veuillez vous enregistrer pour avoir accéder au forum entièrement.

Présentez-vous aux membres dans "Accueil" pour une bonne convivialité au sein du forum
Fifa Club Association
Veuillez vous enregistrer pour avoir accéder au forum entièrement.

Présentez-vous aux membres dans "Accueil" pour une bonne convivialité au sein du forum
Fifa Club Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux club Fifa sur PS3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

créer un forum
Partagez | 
 

 Demande de suppression d'espaces club inactifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Demande de suppression d'espaces club inactifs Empty
MessageSujet: Demande de suppression d'espaces club inactifs   Demande de suppression d'espaces club inactifs Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:02

PS : Messages dans plusieurs post d'espaces clubs inactif, notamment celui du FC Menthox.


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Liste des Espaces inactifs depuis un certain temps :



- FC Menthox (aucun match joué, aucune réponse pour match, dernière connexion datant du 13 juin).
Proposition : SUPPRESSION.


- Bandol 83 (aucun match joué, aucune réponse pour match, aucune rubrique créée (Prise de RDV, Buvette, Effectif), aucune visite du capitaine sur son espace club).
Proposition : SUPPRESSION.


- La Masiia (club dissout, de plus, aucun connexion du cap depuis le 30 Mai)
Proposition : SUPPRESSION.


- FFKing Family (aucun match joué, dernière connexion datant du 16 juin). Ce club avait l'air fair play, il faudrait essayer de joindre bidoo, leur cap par mail pour le prévenir.
Proposition : ALERTER, si pas de réponse d'ici 1 semaine, SUPPRESSION.


- TiTans (aucun match joué, dernière connexion datant du 14 juin...) La suppression de leur équipe permettrait de faire avancer la Ligue FCA 2 et on pourrait incorporer une autre équipe qui est active Wink
Proposition : SUPPRESSION.


- Montreuil (aucun match joué, dernière connexion datant du 21 juin).
Proposition : ALERTER, si pas de réponse...


- Les BrasKC (aucun match joué, dernière connexion datant du 1 juin!).
Proposition : SUPPRESSION


- Olympique Ninja.
Proposition : RAPPELER au cap de se montrer plus actif, de jouer, sous peine d'une sanction.


- Team Mysterious (qui est restée mystérieuse... aucune match joué, aucun rubrique créée, le cap ne s'est jamais rendu sur son espace).
Proposition : SUPPRESSION.


- FR3NCH ALL STAR (aucun match joué, aucune rubrique créée, aucun visite du cap sur son espace).
Proposition : SUPPRESSION.


- JVC All Stars (espace club TROP actif).
Proposition : SUPPRESSION.


- Football Total (équipe pas fair play).
Proposition : SUPPRESSION, ou rançonde 50€ pour victotti.


- DreamTheater (gagne trop de match).
Proposition : Laisse gagner le FC LOVE OF FIFA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Demande de suppression d'espaces club inactifs Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression d'espaces club inactifs   Demande de suppression d'espaces club inactifs Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:12


Il faudrait envoyer un message à certaine mais je pense qu'il y en a de pas sérieuses.

Si un des cap d'une des équipes citées ci dessus est là, qu'il le dise lol!

Mieux vaut avoir 20 équipes actives et sérieuse que 30 dont 10 qui pertubent Razz

Je pense qu'il faut agir maintenant, aucune réponse malgré certaines relances... Nous voulons des clubs actifs, s'ils veulent revenir, ils reviendront et on leur recrera un espace club en leur précisant bien que c'est le dernière fois, sinon c'est fini pour leur équipe.

Si vous vous êtes absent, prevenez-nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
XavMourinho

Membre Argent

XavMourinho

Equipe : JVC ALL STAR
Messages : 75
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Parc des Princes

Demande de suppression d'espaces club inactifs Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression d'espaces club inactifs   Demande de suppression d'espaces club inactifs Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:19

Je Propose une Suppression de l'Espace des FC Love Of Fifa parceque le capitaine supporte l'AS Roma Demande de suppression d'espaces club inactifs 32
Revenir en haut Aller en bas
Patoche

Admin général

Patoche

Equipe : Dreamtheater
ID PSN : patledur
Messages : 1588
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 41
Localisation : Bergerac

Demande de suppression d'espaces club inactifs Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression d'espaces club inactifs   Demande de suppression d'espaces club inactifs Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:45

Pour les clubs qui ont leur espace club a la fin des espaces ( braskc la masiia) je compte les supprimer cette semaine pour les autres club des message ont ete envoyer donc j attend pour voir quel decision seront prise. j ai deja eu des reponses de certain club
Revenir en haut Aller en bas
http://http://galaxy-gamers.fr/forum//index.php
bitobison91

Habitué 2ème classe

bitobison91

Equipe : Football Total
Messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Demande de suppression d'espaces club inactifs Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression d'espaces club inactifs   Demande de suppression d'espaces club inactifs Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:57

FOOTBALL TOTAL PAS FAIR PLAY MDRRR Je vois ta stratégie , tu veux éliminer les equipes fortes ... pour satisfaire tes fins
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Demande de suppression d'espaces club inactifs Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression d'espaces club inactifs   Demande de suppression d'espaces club inactifs Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:32

XavMourinho a écrit:
Je Propose une Suppression de l'Espace des FC Love Of Fifa parceque le capitaine supporte l'AS Roma Demande de suppression d'espaces club inactifs 32

Demande de suppression d'espaces club inactifs 364988687 Demande de suppression d'espaces club inactifs 364988687 Demande de suppression d'espaces club inactifs 364988687

Enfoiré !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Demande de suppression d'espaces club inactifs Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression d'espaces club inactifs   Demande de suppression d'espaces club inactifs Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:34

bitobison91 a écrit:
FOOTBALL TOTAL PAS FAIR PLAY MDRRR Je vois ta stratégie , tu veux éliminer les equipes fortes ... pour satisfaire tes fins

Mdr, prends le pas au premier degré mec !!! C'était de l'humour si tu as remarqué, j'ai fais pareil avec DreamTheater et JVC ALL STARS santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Demande de suppression d'espaces club inactifs Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression d'espaces club inactifs   Demande de suppression d'espaces club inactifs Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:35

Patoche a écrit:
Pour les clubs qui ont leur espace club a la fin des espaces ( braskc la masiia) je compte les supprimer cette semaine pour les autres club des message ont ete envoyer donc j attend pour voir quel decision seront prise. j ai deja eu des reponses de certain club

OKOK, niquel Smile Tu nous tiens au courant, du moins, tu me tiens au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
sisco_152

Habitué Bronze

sisco_152

Equipe : Dreamtheater
ID PSN : sisco_152
Messages : 341
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 43
Localisation : languedoc roussillon

Demande de suppression d'espaces club inactifs Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression d'espaces club inactifs   Demande de suppression d'espaces club inactifs Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:50

Si tu veux pat , à l'avenir je me propose pour verifier la fiabilitée des clubs avant de les accepter sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Patoche

Admin général

Patoche

Equipe : Dreamtheater
ID PSN : patledur
Messages : 1588
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 41
Localisation : Bergerac

Demande de suppression d'espaces club inactifs Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression d'espaces club inactifs   Demande de suppression d'espaces club inactifs Icon_minitimeMar 5 Juil - 6:51

Ok sisco mais sache que la plupart qui demande ne sont pas connu.
mais dorénavant je serai plus stricte au niveau des demandes et au niveau de leur activité
Revenir en haut Aller en bas
http://http://galaxy-gamers.fr/forum//index.php
Patoche

Admin général

Patoche

Equipe : Dreamtheater
ID PSN : patledur
Messages : 1588
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 41
Localisation : Bergerac

Demande de suppression d'espaces club inactifs Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression d'espaces club inactifs   Demande de suppression d'espaces club inactifs Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:12

Suppression des espaces

Team mysterious : Non actif

BrasKc : Non actif mais le capitaine m'a dis les raisons

Bandol : Non actif

La masiia : club dissous

FC Menthox : Non actif

Fr3nch all St4r : non actif

Titans : Non actif




Avertissement (si pas de réponse 'ici fin de semaine suppression de l'espace)

FF King family : non actif

Psgforever : ne répond plus

Death Row : pas actif mais j'ai réussi a contacté le cap

Montreuil : non actif

The French Team non actif

olympique ninja : non actif

ChelseaFC Fan : non actif
Revenir en haut Aller en bas
http://http://galaxy-gamers.fr/forum//index.php
Kseta

Membre 2ème classe

Kseta

Equipe : Mysterious Team
Messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2011

Demande de suppression d'espaces club inactifs Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression d'espaces club inactifs   Demande de suppression d'espaces club inactifs Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:12

Au fait pour la Team Mysterious sa fait 1 mois environ que je t'ai demandé de supprimer mon espace car j'ai pris l'exclusivité avec l'autre site..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Demande de suppression d'espaces club inactifs Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression d'espaces club inactifs   Demande de suppression d'espaces club inactifs Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:09

Ah, l'exclusivité EGC... Je trouve ça un peu idiot que ça interdise de faire d'autres compéts sur d'autres forum... Ca rend dépendent à un site seulement et à ses membres, on est pas libre quoi ^^

Après chacun fait ce qu'il veut et de toute façon, il y a des avantages et des inconvénients, comme partout.. Razz

On va lancer l'exclusivité FCA mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kseta

Membre 2ème classe

Kseta

Equipe : Mysterious Team
Messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2011

Demande de suppression d'espaces club inactifs Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression d'espaces club inactifs   Demande de suppression d'espaces club inactifs Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:19

Hé hé c'est la concurrence afin de rester fidèle avec un seul site. :p
Comme tu le dis il y a des avantages et des inconvénients que j'ai bien étudié avant de prendre l'exclusivité.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Demande de suppression d'espaces club inactifs Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression d'espaces club inactifs   Demande de suppression d'espaces club inactifs Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:11

sunny Actualisation sunny


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Demande de suppression/avertissement de l'espace club de la team Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Arrow Elit France United :
Moins actif, pas de participation aux compétitions... -> Avertissement (comme quoi il doivent se montrer un peu plus actif et/ou participer à des compétitions sinon c'est pas la peine de s'inscrire)
Pas de suppression envisagée pour le moment.


Arrow FC GMP :
Moins actif, ne fait plus ses matchs de Ligue 2 FCA... Dernière connexion du cap datant du 6 Juillet -> Avertissement (comme quoi ils doivent se montrer beaucoup plus actif et JOUER les matchs de ligue fca)


Arrow PsgForever :
Beaucoup moins actif depuis que jeremco n'est plus dans ce club... Dernière co du cap datant du 8 juillet -> Avertissement (comme quoi ils doivent se montrer beaucoup plus actif, donner leur dispo, et JOUER les matchs de ligue FCA)


Arrow SkyBiere Team :
Pas actif du tout. Aucune participation aux compet, dernière connexion du cap datant du 25 JUIN !!! -> Supression


Si tu veux, je peux me charger de contacter les capitaines si tu me fournis leur email. Smile Sinon par MP...


Dernière édition par victotti le Jeu 21 Juil - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patoche

Admin général

Patoche

Equipe : Dreamtheater
ID PSN : patledur
Messages : 1588
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 41
Localisation : Bergerac

Demande de suppression d'espaces club inactifs Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression d'espaces club inactifs   Demande de suppression d'espaces club inactifs Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:19

Victotti The French Team m'ont prévenu et c'est pour ca que je les ai mis forfait en ligue 1

Il seront actif des leur retour de vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://http://galaxy-gamers.fr/forum//index.php
Invité

Invité




Demande de suppression d'espaces club inactifs Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression d'espaces club inactifs   Demande de suppression d'espaces club inactifs Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:20

OKOK, je suis en train d'éditer mon message pour les autres teams Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Demande de suppression d'espaces club inactifs Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression d'espaces club inactifs   Demande de suppression d'espaces club inactifs Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:30

Voilà, c'est édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patoche

Admin général

Patoche

Equipe : Dreamtheater
ID PSN : patledur
Messages : 1588
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 41
Localisation : Bergerac

Demande de suppression d'espaces club inactifs Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression d'espaces club inactifs   Demande de suppression d'espaces club inactifs Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:42

Pour FC GMP le cap m a envoyé un mp hier m'a averti qu il y avait eu bcp de départ dans son club d'ou sa non participation pour le moment

Elit france United ne font que les compétitions coupes (le capitaine me l a préciser)donc normal que pour l instant il ne soit pas tres present

Psgforever, leur capitaine a des problemes de play donc je suis entrée en contact avec un joueur de chez eux et je vais voir avec lui

Skybiere Team : J'ai essayé de rentré en contact avec leur capitaine mais il n a pas msn donc leur espace je v le mettre en derniere position attendre la fin du mois voir si leur cap se connecte au forum (au cas ou qu il soit parti en vacance) passer se délai leur espace sera supprimé
Revenir en haut Aller en bas
http://http://galaxy-gamers.fr/forum//index.php
Invité

Invité




Demande de suppression d'espaces club inactifs Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression d'espaces club inactifs   Demande de suppression d'espaces club inactifs Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:44

Okok merci pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Demande de suppression d'espaces club inactifs Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression d'espaces club inactifs   Demande de suppression d'espaces club inactifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de suppression d'espaces club inactifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de création d'espace club
» Demande de bannière pour l'espace club
» CHERCHE CLUB ...
» gb 89 ch club cool
» Les Records du club !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Club Association :: ESPACE 11VS11
 :: ESPACE 11VS11 :: Demande d'espace
-