Fifa Club Association
Veuillez vous enregistrer pour avoir accéder au forum entièrement.

Présentez-vous aux membres dans "Accueil" pour une bonne convivialité au sein du forum
Fifa Club Association
Veuillez vous enregistrer pour avoir accéder au forum entièrement.

Présentez-vous aux membres dans "Accueil" pour une bonne convivialité au sein du forum
Fifa Club Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux club Fifa sur PS3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

créer un forum
Partagez | 
 

 Débriefing de La session Du Jeudi 4 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[-Alex36330-]

Habitué Or

[-Alex36330-]

Equipe : Dreamtheater
ID PSN : alex36330
Messages : 537
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 27
Localisation : Chateauroux

Débriefing de La session Du Jeudi 4 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de La session Du Jeudi 4 juillet    Débriefing de La session Du Jeudi 4 juillet  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:33

... un futur comique ce Diabo ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
jujudu_64

Membre Or



Equipe : Legends FFF
ID PSN : jujudu_64
Messages : 122
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 27
Localisation : Bayonne

Débriefing de La session Du Jeudi 4 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de La session Du Jeudi 4 juillet    Débriefing de La session Du Jeudi 4 juillet  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:13

bon match , deux tres bonnes defense juste un soucis d'attack pour fca dommage gagné a vous .
Revenir en haut Aller en bas
El_Diabo

Habitué 1ère classe



Equipe : Dreamtheater
ID PSN : ToXiiC-Zz-DiAbO
Messages : 135
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Aniche

Débriefing de La session Du Jeudi 4 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de La session Du Jeudi 4 juillet    Débriefing de La session Du Jeudi 4 juillet  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:30

[-Alex36330-] a écrit:
... un futur comique ce Diabo ^^ Smile


BON MON AMI SI JE DEBRIEFER LA DESSUS Y EN A QUI SERAI PAS CONTENT MDR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gil95

Habitué Argent



Equipe : Dreamtheater
Messages : 381
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 40
Localisation : 95

Débriefing de La session Du Jeudi 4 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de La session Du Jeudi 4 juillet    Débriefing de La session Du Jeudi 4 juillet  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:01

Lol diabo, c'est vrai que tout le monde n'a pas été au top (dont moi, et j'en suis bien conscient).

Après je pense que les sessions devraient se faire forcément à 11, quitte à avoir 2 ou 3 joueurs sous le coude si il y a des désistements de dernière minutes.

J'ai fais quelques session avec des joueurs avec qui j'avais jamais joué (alba,jeremco entre autre) on était 11 bah je peux dire que ça change complètement la donne, au milieu le ballon circule beaucoup plus vite, les appels se font plus naturellement.

Il y aura d'autres sessions, et tu seras testé, et là sa sera à toi de montrer ce que tu as dans la manette!! lol.

Quand tu joues et que tu sais que tu es jugé, c'est pas la même donne que quand tu joues pour le fun ou même qu'en club ou tu es toujours avec les mêmes personnes.

Bref, j'ai assez parlé. lol
Revenir en haut Aller en bas
Yac-co7

Habitué 3ème classe

Yac-co7

Equipe : EyeShield
Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : paris

Débriefing de La session Du Jeudi 4 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de La session Du Jeudi 4 juillet    Débriefing de La session Du Jeudi 4 juillet  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:13

J'ai eu de la latence le 1er match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gil95

Habitué Argent



Equipe : Dreamtheater
Messages : 381
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 40
Localisation : 95

Débriefing de La session Du Jeudi 4 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de La session Du Jeudi 4 juillet    Débriefing de La session Du Jeudi 4 juillet  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:48

C'est exact, ce n'était pas agréable, c'est l'une des 1ère fois ou je laggais comme ça.Mais je ne visais peronne en particulier yac.
Revenir en haut Aller en bas
Yac-co7

Habitué 3ème classe

Yac-co7

Equipe : EyeShield
Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : paris

Débriefing de La session Du Jeudi 4 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de La session Du Jeudi 4 juillet    Débriefing de La session Du Jeudi 4 juillet  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:23

Tkt mon pote je rappelle car je l'avais signaler durant le match ^^ sinon sava ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Gil95

Habitué Argent



Equipe : Dreamtheater
Messages : 381
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 40
Localisation : 95

Débriefing de La session Du Jeudi 4 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de La session Du Jeudi 4 juillet    Débriefing de La session Du Jeudi 4 juillet  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:53

ça va, j'ai bien aimé jouer avec toi ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
Yac-co7

Habitué 3ème classe

Yac-co7

Equipe : EyeShield
Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : paris

Débriefing de La session Du Jeudi 4 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de La session Du Jeudi 4 juillet    Débriefing de La session Du Jeudi 4 juillet  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:26

Merci De même pour moi mon pote Smile
Revenir en haut Aller en bas
El_Diabo

Habitué 1ère classe



Equipe : Dreamtheater
ID PSN : ToXiiC-Zz-DiAbO
Messages : 135
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Aniche

Débriefing de La session Du Jeudi 4 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de La session Du Jeudi 4 juillet    Débriefing de La session Du Jeudi 4 juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:41

Gil95 a écrit:
Lol diabo, c'est vrai que tout le monde n'a pas été au top (dont moi, et j'en suis bien conscient).

Après je pense que les sessions devraient se faire forcément à 11, quitte à avoir 2 ou 3 joueurs sous le coude si il y a des désistements de dernière minutes.

J'ai fais quelques session avec des joueurs avec qui j'avais jamais joué (alba,jeremco entre autre) on était 11 bah je peux dire que ça change complètement la donne, au milieu le ballon circule beaucoup plus vite, les appels se font plus naturellement.

Il y aura d'autres sessions, et tu seras testé, et là sa sera à toi de montrer ce que tu as dans la manette!! lol.

Quand tu joues et que tu sais que tu es jugé, c'est pas la même donne que quand tu joues pour le fun ou même qu'en club ou tu es toujours avec les mêmes personnes.

Bref, j'ai assez parlé. lol

tkt gilou vous avez bien jouer dans l ensemble y a pas de souci g surtout aprecié les defenses !! chez les suisse par exemple le ballon circulait de facon plus fluide et plus rapide, par compte chez vous sa balancé un peu trop c t moins contructif ! mais bo match tres plaisant a regardé sur youtube, bravo au realisateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Débriefing de La session Du Jeudi 4 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de La session Du Jeudi 4 juillet    Débriefing de La session Du Jeudi 4 juillet  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Débriefing de La session Du Jeudi 4 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 21 juillet
» Les selectionnés 1ere phase de test jeudi 21 juillet
» Disponibilités des joueurs sélectionnés pour jeudi 21 juillet
» Briefing - Débriefing : MATCH(S) DE LIGUE
» Débriefing / résultat des matchs de la soirée du 4 aout
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Club Association :: ESPACE SELECTIONS :: ESPACE SELECTIONS :: FCA-