Fifa Club Association
Veuillez vous enregistrer pour avoir accéder au forum entièrement.

Présentez-vous aux membres dans "Accueil" pour une bonne convivialité au sein du forum
Fifa Club Association
Veuillez vous enregistrer pour avoir accéder au forum entièrement.

Présentez-vous aux membres dans "Accueil" pour une bonne convivialité au sein du forum
Fifa Club Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux club Fifa sur PS3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

créer un forum
Partagez | 
 

 TiTanS vs Football total

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FoxKro

Habitué 1ère classe



Equipe : Gamefox
Messages : 130
Date d'inscription : 04/06/2011

TiTanS vs Football total  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:44

Donc sous pretexte que le but qu'il ont pris est abusé on doit refaire une mi-temps ? on sait tous que fifa a des bugs mais si on doit refaire des matchs car les buts sont discutable on a pas finis de rejouer des matchs alors ....

Je suis d'accord le but est moche mais on y peut quelques choses ? je crois pas ...

Il me semble qu'il ont eu des propositions par l'admin donc c'est a eux de choisir, en tout cas nous ne sommes pas un club qui cherche a gagner par forfait loin de la, mais les regles sont les regles et insulter comme la fait flo est tres loin d'etre fair-play.

Donc accepter de jouer le retour a 3-0 et vous pourez vous faire justice sur le terrain c'est tout ce que j'ai a dire.
Revenir en haut Aller en bas
hera

Membre Argent

hera

Equipe : TiTanS
ID PSN : xxheraclesxx
Messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 40
Localisation : france

TiTanS vs Football total  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:50

Bon histoire de finir la discution et de bien tout mettre au clair tout sa je vais repondre une derniere fois ou tout c'est anneries

1

je ne souhaite pas gagnez par forfait loin de la mais compte tenue de la mauvaise fois des insultes des manigances mise en place pour gagner votre match au vue de tout sa il me serait difficile de rester sans rien dire et faire comme si vous etiez dans vos droit

Au final si vous etes sanctionner d'un forfait c'est bien parce que vous avez fait quelque choses qui fallait pas non? donc je ne voit pas pourquoi je ferait comme si rien ne c'etait passer quand on ce comporte comme tel! il ne faut pas s'attendre a des cadeaux de l'equipe adversaire.

Surtout avec un tel comportement il faut arreter de rever 5 minutes si on aurait eu a faire a des personnes mature intelligente et fair play j'aurait reprit le match a 0a0 a la 1ere minutes sans rien dire!!


2

floflo qui m'avait demander de jouer 21H30 comme vous pouvait voir sur le topic des dispo c'est moi meme qui lui est demander de deplacer a 20h pour regarder l'om jouer car moi et mon equipe ne souhaiter pas louper le match donc encore une fois arreter de manigancer des choses et d'etre imature 5 mins je lui est meme demander de le deplacer a 19H pour regarder la finale de basket france espagne!!

3

Pour finir personne de mon equipe apart peut etre kro qui suite a la 2 eme deconnection a reagis violement ce qui si je m'abuse est un peut logique on marque et l'equipe ce deconnecte une 2eme fois ya de quoi perdre sont calme! apart sa personne de mon equipe ou bien moi n'avons manquer de respect a aucun des joueurs de cette equipe

j'ai enormement prits sur moi depuis le debut de cette rencontre ou l'ont peut voir les mutliples insultes de la part de lyzmo floflo et beni sur la video et ensuite sur le tchat je doit rappeller que c'est personne ont 14 15 ans et que j'en est 28 faire fasse a tout sa na pas etait tres amusant loin de la mets moi et mon equipe avont su garder notre calme et notre respect envers c'est equipe qui nous marteler leur mauvaise fois a chaque message


Et contrairement a vous avons tout fait pour que le match se deroule dans les regles et avec fair play alors plaindre le pauvre floflo de ce comporter comme un enfant sous pretexte que c'est notre faute il faut arreter 5 min aussi si il ne c'est pas ce controler sa le regarde j'ai etait tres courtois depuis le debut du match et jusqu'a aujourdhui et je compte bien le rester comme mon equipe

Bonne chance a vous pour le retour bye!!!
Revenir en haut Aller en bas
floflo13300

Incollable 1ère classe

floflo13300

Equipe : Football Total
ID PSN : floflo133000
Messages : 698
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : Salon de Provence ( 50 km de Marseille )

TiTanS vs Football total  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:58

Bon deja je vais tous vous stoppez. Hera, laisse colt jugeait de même pour le reste des joueurs de ton équipe et de la mienne. Gourcuff, laisse le penser ce qu'il veut, nous savons très bien qui nous sommes.

DONC TAISEZ VOUS TOUS, LAISSEZ COLT PRENDRE SA DECISION ET ON REAGIRA APRES! Et c'est à moi, beni et hera de réagir, pas aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff_R10

Incollable 1ère classe

Gourcuff_R10

Equipe : Football Total
ID PSN : Gourcuff_R10
Messages : 692
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris

TiTanS vs Football total  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:35

Non Flo j'aime pas cette mentalité et Hera il insulte sans raison ? Tu l'as pas cherché par hasard ?



De toute manière on a deja eu des affrontement Titans-FTV sur le live sans FCA et on voit qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
coltsivers

Membre 3ème classe



Equipe : Autre club
ID PSN : themis51
Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 38
Localisation : pierrefitte sur seine

TiTanS vs Football total  - Page 3 Empty
MessageSujet: décision finale et sans appel !!!   TiTanS vs Football total  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:30

bonsoir a tous,


après avoir compris et fais validé par flo que toute cette histoire est en partie sur un mal entendu de cette fameuse 55e mn je prend les décision suivante :

1 Je maintiens les premieres sanctions données a FTV sur le 3-0 qui pour moi reste justiifié car de memoire de joueur on ne deco que pour le libre et pas pour le GB .
2 le match retour devra etre joué avant le 25 septembre inclu, je demande au 2 caps de me renvoyer au plus vite leur dispo par mp

3 Flo13300 prend une sanction radical de bannissement a durée indéterminé,sachez que chaque comportement injurieux ou insinuant des injure aupres d'un autre membre d'une autre equipe sera sévèrement sanctionné !!

4 je sanctionne également heracles pour le match retour car certaines phrases meme meme joliement amenées n'on rien a faire sur le forum !!

Maintenant je demanderais a chacun de prendre du recul sur cette rencontre et au autre de ce mélé de leur affaires car je sanctionnerais aussi les consierges!!
nous sommes ici pour prendre du plaisir entre joueur de memes equipes et non pas pour faire la guerre sinon vous avez d'autre jeu pour sa call of et autre!!
Si ma façon de de faire ne vous conviens pas libre a vous d'aller ou vous le désirez mais je ne laisserais personne polué les competitions que j'organise avec victotti et patoche et continuerais a sevir dans le meme sens!!!

amicalement

colt
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff_R10

Incollable 1ère classe

Gourcuff_R10

Equipe : Football Total
ID PSN : Gourcuff_R10
Messages : 692
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris

TiTanS vs Football total  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:36

Oula , il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
aritim

Membre 1ère classe



Equipe : TiTanS
ID PSN : aritim
Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

TiTanS vs Football total  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:35

en tout cas moi je vous souhaite un bon match retour et que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
coltsivers

Membre 3ème classe



Equipe : Autre club
ID PSN : themis51
Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 38
Localisation : pierrefitte sur seine

TiTanS vs Football total  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:33


Règlement général



A lire et approuvé les règles suivantes :



I : Chaque nouvelle personne postant un message sur le forum doit être accueilli avec respect et attention.


II : Les propos à connotations racistes, sexuelles ou vulgaires sont formellement interdits. Les modérateurs ont tous pouvoirs pour supprimer le compte et les messages de ce genre. Il en va de même pour toutes les images !


III : Le forum est un lieu de vie et d'échange sur le sujet pour lequel il est dédié. Tout message qui déroge à cette règle est étudié par les modérateurs qui seuls décident de la suite à y apporter.


IV : Règle d'avertissement:tous membres ayant reçu deux avertissement de la part d'un membre du staff sera banni temporairement.Le ban devient définit au bout de trois avertissements.


V : Toute publicité relative à un autre site est formellement interdit !

VI: Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tord à une personne du forum, pourront être verrouillés ou supprimés par le staff.


VII : Tous les messages doivent être rédigés dans un français correcte. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés, formulations à la SMS pourront être corrigés ou supprimés par les modérateurs.


VIII : Evitez si possible de relancer un sujet qui est déjà actif.
Merci d'utiliser la fonction recherche.


IX : Les modérateurs et l'administrateur ont tous pouvoirs sur le forum. Merci de faire preuve de compréhension lorsqu'ils effectuent des modifications sur vos messages, ils ne le font pas contre vous mais uniquement dans l'intérêt du forum

Revenir en haut Aller en bas
Patoche

Admin général

Patoche

Equipe : Dreamtheater
ID PSN : patledur
Messages : 1588
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 41
Localisation : Bergerac

TiTanS vs Football total  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:45

Desolé béni d etre courtois et poli avant un match entre nos teams mais t inquiete pas je ne m inscrusterai plus sur votre tchat psn.

Apres si tu veux casser des oeufs sur le forum fais toi plaisir mais cela montre bien ta mentalité qui ne correspond en aucun cas a celle de ce forum. Car il ne me semble pas avoir été insolant envers un seul des membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://galaxy-gamers.fr/forum//index.php
Gourcuff_R10

Incollable 1ère classe

Gourcuff_R10

Equipe : Football Total
ID PSN : Gourcuff_R10
Messages : 692
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris

TiTanS vs Football total  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:43

Non c'est pas etre insolent , c'est juste que vous vous foutez royalement de notre gueule avec vos sanctions ects



T'aurais reagit exactement pareil a notre place Pat Rolling Eyes



Mais malheureusement , le monde est remplie d'injustice ...
Revenir en haut Aller en bas
ACCOUSTIQUE

Membre 2ème classe



Equipe : Football Total
ID PSN : ACCOUSTIQUE
Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : DOUZY

TiTanS vs Football total  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:29

je joue a football total :jétais présent pendant le match.
je signale juste une chose fifa n'est q'un jeu vidéo, chez les titans on croirai qui joue leur vie (dommage si y ont que sa dans leur vie). je signale que si vous étiez mature vous ne reagiriez pas comme sa mais accepterez de rejouer le match pour montrez votre fair play et l'amour que vous avez pour se sport.Nous avons certe quittez le match (probleme de connexion) pris un but du à ses problèmes mais nous avions acceptez de mettre un but contre notre camp se que nous avons fait (a la 10eme minute du fait que vous ayez gardé la balle jusqua ce temps) se qui montre notre bonne volonté. le match aurai du continué mais vous n avez pas voulu puisque nous avons égalisé.
Je trouve dommage votre mentalité collectif. Si vous aimez gagné comme cela sa vous regarde...
Fox ne me fait pas la morale je suis majeur merci.
Revenir en haut Aller en bas
ACCOUSTIQUE

Membre 2ème classe



Equipe : Football Total
ID PSN : ACCOUSTIQUE
Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : DOUZY

TiTanS vs Football total  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:08

ieuch ta gagne coup america et coupe d' europe bien. maintenant mesure toi a des bon joueur . je me ferait un plaisir de tridiculiser en 1 vs 1
Revenir en haut Aller en bas
floflo13300

Incollable 1ère classe

floflo13300

Equipe : Football Total
ID PSN : floflo133000
Messages : 698
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : Salon de Provence ( 50 km de Marseille )

TiTanS vs Football total  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:33


1er avertissement :O Désolé...

Colt? Tu va bien? Tu te sens tranquille dans ta peau? T'as était castré à la naissance toi aussi?

2eme avertiseement! MEEERDE! Que c'est con Surprised

TiTanS vs Football total  - Page 3 Guide_10

Alors, Colt, tu ouvres la première page, avec tes mains, tu tien bien le livre, et tu lis.

3eme avertisemment!! Surprised Surprised Je suis banni? Quel dommage....
Revenir en haut Aller en bas
coltsivers

Membre 3ème classe



Equipe : Autre club
ID PSN : themis51
Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 38
Localisation : pierrefitte sur seine

TiTanS vs Football total  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:11

slt,

suite a l'acharnement de certain , le match retour entre les titans et ftv n'aura pas lieu. Les titans irons donc en finale de la coupe fifa inter community.

Merci pour cette magnifique dedicace flo meme si je sais que temps que ton compte sera actif tu continuera de metttre de tel post qui me conforte encore plus dans ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
FoxKro

Habitué 1ère classe



Equipe : Gamefox
Messages : 130
Date d'inscription : 04/06/2011

TiTanS vs Football total  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:54

GG flo tu pénalise toute ton équipe \o/

Noob un jours noob toujours Arrow
Revenir en haut Aller en bas
beni839

Membre 2ème classe



Equipe : Football Total
Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34
Localisation : Aix en provence

TiTanS vs Football total  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:49

Bin ecoutez tres bonne décision Smile Apparament meme les laisser gagner 3 a 0 le match aller ne suffisait pas aux titans pour etre sur d'etre qualifier c'est vraiment drole au moins mintenant ils sont sur d'etre qualifier c'est du jolie !! en gros si j'ai bien compris vous ouvrez votre bouche quand vous avez envie !

Et patoche Ouais c'etait sympa de venir souhaiter bon match mais plus aprés ce que tu viens de faire, je fréquente pas les noob ni les faux jetons ni les mec sans figure désolé quand on est responsable d'un forum faut savoir etre juste et un minimum mature et ne me parle pas de mentalité j'ai accepter de jouer le match retour meme apres votre décision a la con ! Bref comme j'ai dit notre equipe quitte le forum c'est domage vous perdez la meilleur equipe du forum et des gens cool

En tout cas Bravo a Eyeschield, DT et FTV les seuls bonne équipe en tous sens !
Revenir en haut Aller en bas
beni839

Membre 2ème classe



Equipe : Football Total
Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34
Localisation : Aix en provence

TiTanS vs Football total  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:01

Et derniere chose avant de quitter définitivement ce forum ! Floflo a été banni et les décision disaient qu'il ne jouerai pas le match retour puisqu'il été banni et dire que l'on ne joue pas le match retour a cause de lui ... ya soucis !! Donc votre décision ne veut rien dire et est incomprehensible bande de modo en bois !

le match aurais du etre jouer mais n'etant pas capable de tenir tes joueurs qui ce permettent tour a tour de venir raconté leur life alors qu'il aurais mieux fais de te laisser géré l'affaire je decide, et cette solution ne viens pas de patoche mais de moi , d'annulé le match pour evité tout debordement de plus .

Sur skype je vous avais bien précisé d'arrété de posté n'importe quoi et d'attendre ma décision pour jouer le match retour et quand je met " banni pour une durée indéterminé" cela ne veux pas dire définitive mais je vois que votre envie de passé pour des victimes est plus forte que la raison !!!!
Combien de personne de ta team on posté ? 5 et combien on tenté d'avoir un discour constructif pour réglé le debat a l'amiable ? aucun, vous vous etes tous acharné a insulté ,posté des discours agressif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alba-Cristo

Habitué Argent

Alba-Cristo

Equipe : EyeShield
ID PSN : Alba-Cristo
Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 28
Localisation : Avignon

TiTanS vs Football total  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:21

beni839 a écrit:
Eyeschield

EyeShield * désolé ça me piquer les yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
beni839

Membre 2ème classe



Equipe : Football Total
Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34
Localisation : Aix en provence

TiTanS vs Football total  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:54

Lol désole Alba Smile

Bon Colt, j'ai l'impression que tu te fou de moi, mes 1er message était on ne peut plus calme, meme quand ce pitoyable mec nommé heracles parlais deja mal de mon club je suis resté calme ! Mais tu n'en a pas tenu compte et au bout d'un certaint moment je suis humain je perd patience !

Et oui mes joueurs ont répondu parce qu'ils étaient dégouté deja de comment agit le club pourris dont je ne siterais pas le nom et de 2 par tes commentaires , comme un sentiment d'injustice !!

Mintenant c'est trop tard de toute façon la prochaine fois que nous nous inscrirons sur un forum nous verifierons qu'il est gerer par des personne compétentes et mature et pas par des mec de votre genre !

Ne repond meme pas, ne te fatigue pas à encore écrire des conneries tu en a assez dites, et supprimer vite les messages y a trop de chose vraies dedans sa craint !
Revenir en haut Aller en bas
Yac-co7

Habitué 3ème classe

Yac-co7

Equipe : EyeShield
Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : paris

TiTanS vs Football total  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:38

Oui c'est vrai mais trkl beni reste calme mon pote
Revenir en haut Aller en bas
corentin62

Membre Bronze

corentin62

Equipe : PsgFoReVeR
ID PSN : luchogonzalez62
Messages : 67
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Boulogne

TiTanS vs Football total  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:16

TiTanS vs Football total  - Page 3 Fca10

Je vous envoies mes amitiés!

By Floflo133000 I love you
Revenir en haut Aller en bas
corentin62

Membre Bronze

corentin62

Equipe : PsgFoReVeR
ID PSN : luchogonzalez62
Messages : 67
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Boulogne

TiTanS vs Football total  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:19

By Coentn62 Aussi Je Soutien flo Colt Es Nul De Avoir Bani flo ... Vu Ke Ces Lui Qui Vien de postule x) Bn Boulot Mec
Revenir en haut Aller en bas
sisco_152

Habitué Bronze

sisco_152

Equipe : Dreamtheater
ID PSN : sisco_152
Messages : 341
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 43
Localisation : languedoc roussillon

TiTanS vs Football total  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:29

Les gas on stoppe maintenant , inutile de relancer le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






TiTanS vs Football total  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TiTanS vs Football total    TiTanS vs Football total  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TiTanS vs Football total

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Detection P F VS Football total
» Football Total vs Pays-Bas U17
» Football Total [ACCEPTER]
» Effectif [FCA Coupe]
» Football Total vs Fifa Leagues
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Club Association :: ESPACE 11VS11
 :: ESPACE 11VS11 :: LES COMPETITIONS :: Coupe :: FIFA INTER COMMUNITY
-